![Très content :D](./images/smilies/big_smile.png)
Octopath Traveller 2 est noté pour moi aussi, même si je ne suis pas sûre de savoir y jouer dès sa sortie. Trop d'envies sur fin 2022 début 2023
![Sifflote :sifflote:](./images/smilies/whistling.gif)
durthu a écrit :Il y a trop de "divertissements" à notre époque
J'ai enfin reçu mon exemplaire.Guigz a écrit : mer. 28 déc. 2022 09:08 Question cadeaux fantasy et imaginaire j'ai été plutôt gâté ici :- Tactics Ogre Reborn- Xenoblade 3- Les chefs d'oeuvre de Junji Ito en 2 volumes (ma première incursion chez Ito, j'avais vraiment hâte)Et surtout, cette petite merveille trop peu connue et que chaque amoureux de jrpg devrait détenir dans sa collection : - A guide to Japanese Role Playing Game chez Bitmap : https://www.bitmapbooks.com/products/a- ... ying-gamesCouverture superbe, intérieur superbe, c'est certainement désormais le plus beau livre de toute ma collection de beaux livres !![]()
Si si plusieurs de mon côté (dont certains de moi-même d'ailleursGillossen a écrit : mer. 27 déc. 2023 12:51 Alors, personne n'a eu de cadeau fantasy ?
Pour ma part, j'ai reçu "Ségurant le chevalier au dragon".![]()
Et voilà, j'ai eu l'édition du Hobbit pour mon anniversaire et celle du Silmarillion pour Noël. La collection est donc complète pour moi !Bergelmir a écrit : jeu. 5 janv. 2023 09:39Attention, quand on commence cette collection, il devient vite difficile de ne pas vouloir tous les volumes dans ce formatMerwin Tonnel a écrit :- L'édition deluxe VO de 2004 du Seigneur des Anneaux![]()
Et pourquoi pas les Contes et légendes inachevés ?Merwin Tonnel a écrit : mar. 2 janv. 2024 09:37 Et voilà, j'ai eu l'édition du Hobbit pour mon anniversaire et celle du Silmarillion pour Noël. La collection est donc complète pour moi !![]()
Retourner vers « Autour de vos lectures... »