482
ET une deuxième fournée de petits livres tout chauds ! et une surprise en mai (en fait au premier semestre mais je n'avais pas la date précise) !! je laisse le suspense entier... ;)

492
Nouvelle mise à jour côté romans avec une date pour Sans âge :) , 5ème tome des aventures d'Alexia Tarabotti qui sera donc sorti pour les Imaginales et la venue de Gail Carriger !!et une date pour le troisième tome de La porte de éons de Sam Sykesentre autres évidemment !

493
Quelques mises à jour BD et romans !Les romans "anniversaire" de chez bragelonne sont connus : Waylander 2 et L'echo du grand chant de Gemmell ; l'intégrale de Barry Trotter; Hawk and fisher : l'intégrale de Simon R. Green ; Des tyrans et des rois, volume 1 de John Marco ; Heris Serrano : l'intégrale de Elizabeth Moon ; Remix de Jon Grimwood ; Les lames du roi, volume 1 de Dave Duncan ; Malhorne volume 1 de Jérôme Camut ; Les chroniques de Nightshade : l'intégrale de Stan Nicholls ! sur les rayons le 21 juin, à 10€ !

496
Moi aussi je te remercie. Quand on fournit un tel travail, il est normal (et gratifiant aussi) qu'on soit remercié.Le web, c'est beau. On a souvent l'impression que ce qu'on y trouve est normal, voire que c'est un dû ;)Bref merci (oui encore) à Violyne ;)

500
Quelques mises à jour BD et romans pour préparer vos demandes de cadeaux de Noël !Les intégrales de fin d'année chez Bragelonne : Le Destin des Nains de Marcus Heitz, Les Elfes de Bernhard Hennen, Solomon Kane d'Howard, La Moïra et Gallica de Lœvenbruck et La Revanche des Orcs de Stan Nicholls.Une fournée pour le monde de Troy chez Soleil avec Lanfeust Odyssey, Trolls de Troy et Gnomes de Troy.Entre autres choses !