481
Euh la porte est super simple à ouvrir mais j'ai pas pigé ce qu'il faut faire avec les objets :sweat:EDIT: Arf, ça y est, en fait, c'était évident, reste plus qu'à répondre aux questions maintenant ^_^Re EDIT: ça y est j'ai fini le questionnaire, c'est la première fois que je le faisais en anglais. Je me demande ce que ça va donner. Certaines choses étaient simples mais il y a beaucoup de hasard dans ce que j'ai répondu^_^

483
Mais oui, on a sûrement deux ou trois news qui disent bien que les seuls qui en retirent leur pécule sont l'auteur et l'éditeur, avec cette épée de Damoclès boursière que les résultats de l'an prochain seront fatalement en baisse, va falloir se renoueler et réapprendre à lutter pour vivre pour Bloomsbury...Quand à amazon et aux grandes chaînes, il s'agit juste d'appâter le chaland pour pouvoir faire des bénéfices plus tard.(je pense que les marchands de papier et d'encre doivent s'en sortir aussi)

485
Ouais beh au moins c'est le dernier...C'est vrai que c'est bête.Moi qui croyais que toutes les librairies seraient les plus heureuses du monde avec cette sortie... vu sous cet angle, c'est exactement le contraire. :/

487
C'est quand même fou ça, c'est pourtant la même histoire à l'intérieur ! Remarque, ça serait chouette, deux versions pour la fin, un happy end pour les enfants et une fin glorieuse mais triste pour les adultes, suivant l'humeur du jour on choisit ... Enfin, tout de même, la couverture à l'air classe, on voit pas très bien mais ça ressemble vraiment à l'idée que je me faisais du médaillon.
► Afficher le texte

488
Mouais, jamais compris cette histoire de couv'.... Des couvertures moches, beh elles sont moches ça attire pas, et si on connait pas le livre, c'est mauvais . Mais un HP, ont sait très bien à quoi s'attendre, et que la couv' soit pour les plus jeunes ou pour les adultes ça change pas vraiment grand chose.

490
Et oui, les "stars" aussi ça fait la queue , comme tout le monde ! :pIl y aura sûrement des gens qui la reconnaitront, mais dans l'état d'esprit où ils seront, je pense qu'aucune âme charitable ne la laissera passer... :lol:

491
J'aime Harry Potter parce que c'est de la fantasy.
Ah ce que c'est bon d'entendre ça :rolleyes: :DTant mieux si les stars font la queue, ça leur montrera qu'elles sont pas au-dessus des autres :p (message ironique)

492
Je pense que certains me reconnaîtront dans la queue, mais il y aura tellement d'excitation au sujet du roman qu'ils ne vont pas s'occuper de moi. »
J'espère pour elle parce que sinon, ça risque d'être l'enfer de faire la queue au milieu de fans hardocres ;)Tanis

494
Effectivement, c'est pas mal... comme les types qui se baladaient avec un T-shirt "c'est X qui meurt à la fin du 6" :pEnfin, l'éditeur pourrait quand même être plus prudent, parce que si le premier venu peut copier le texte comme il veut, où va-t-on... :rolleyes:

496
Etrange "démenti" alors que ce n'est pas le premier tome de HP qui a le droit à ce genre de rumeurs. Des exemplaires du tome 6 avait bel et bien été volés, on en avait assez parlé ici d'ailleurs ! ;)

497
J'aime beaucoup la motivation du pirate également :mrgreen: . Et franchement, vu que l'éditeur ne met pas beaucoup d'énergie à démentir et qu'il y a déjà eu des fuites avec les tomes précédents, on peut légitimement se demander si ce ne serait pas vrai :huh:Tanis

500
Des motifs religieux.... :mrgreen:Pour ma part j'ai cliqué sur le lien d'en bas et j'ai lu les qq premiers mots seulement... :p
► Afficher le texte