485
Ah, Bombadil, un personnage aussi mystérieux qu'attachant. Merci pour la bio :)TanisEdit : je viens de lire l'essai sur Tom Bombadil. Je l'ai trouvé très intéressant et complet, présentant bien les différentes théories le concernant :)

486
Tom Bombadil reste l'un de mes persos préférés du SDA, si pas le préféré.J'ai bien aimé lire les théories sur sa nature profonde, mais je pense qu'il n'y a pas toujours de réponse aux questions que l'on se pose dans ce type d'oeuvre.Tom est un être libre. Voilà tout ;)

493
En effet, cette tête ne m'est pas inconnue, mais sur les épaules de qui ? j'ai cru, de loin et dans le brouillard, a un perso de Miyasaki, mais avec le visage en pointe, les yeux hyper sexy, et cette tignasse, c'est Tod Tolanski qui a l'air de famille le plus proche (mais je en jurerai pas que ça ne pourrait pas être quelqu'un d'autres, faudrait que je le vois déjeuner pour être sûr :P).

497
Merci pour la Bio! je ne connais ni la tête, ni le personnage, bien que généralement on ne peut pas connaître l'un sans l'autre :D mais des fois !!! Il y a des personnages sans tête hi! hi! hi! :lol: