486
Westley ! :wub:Charmant sans être prince, il en a pourtant toute la noblesse d'âme, il est patient, il est courageux, il est généreux, il est doué (vaincre Inigo Montoya en duel à l'épée et Vizzini en duel de l'esprit, c'est quand même pas rien !), il est vivant (c'est inattendu)... Vraiment, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de n'avoir aucun goût, parce qu'à sa place l'autre nunuche je l'aurais baffée depuis longtemps, mais après tout nul n'est parfait.
487
On peut savoir à qui tu dis ça exactement ?Foradan a écrit :Westley est un homme extraordinaire, même au début de sa vie, il fait preuve d'une patience admirable...as you wish.

489
Je relève que Foradan a bien écrit "wish" et non pas "as you witch" :)Et pour ma part, je vote Darkness, le méchant tout rouge, pour ce tour-ci !Witch a écrit :Foradan a écrit: Westley est un homme extraordinaire, même au début de sa vie, il fait preuve d'une patience admirable...as you wish.On peut savoir à qui tu dis ça exactement ?![]()
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
495
Et non, je n'ai malheureusement pas eu cette chance.Darkseid a écrit :T'as pas vu Princess Bride ?Tu n'as pas eu d'enfance alors, c'est triste.

496
Quel mauvais espritCoeurdechene a écrit :Je relève que Foradan a bien écrit "wish" et non pas "as you witch"Witch a écrit :On peut savoir à qui tu dis ça exactement ?Foradan a écrit :Westley est un homme extraordinaire, même au début de sa vie, il fait preuve d'une patience admirable...as you wish.![]()

498
Pfff, Ravana il fait mieux : qu'est ce que deux malheureuses cornes quand on a 9 têtes pouvant agir (ou pas) de concert, qu'on est un quasi immortel aux plans machiavéliques, que l'on règne sur un empire de démons qui a des idéees... intéressantes sur la perpétuation de l'espèce, que seule la décence m'empêche de répéter ici.:lol:Bref, soutenez Ravana !:)Edit : et il en a bien besoin !Aurea a écrit :Vive les démons aux cornes démesurées!!! .
500
Râvana, Seigneur de Lankâ!C'est vraiment un vilain bonhomme. D'abord, il s'arrange pour faire un acte de contrition absolument parfait pendant un million d'année (si, si, si, on est dans la démesure de la mythologie hindoue) pour forcer les deva (dieux) à lui accorder ensuite des superpouvoirs, dont il en mésusera abondamment. Pas mal, non? Lisez le Ramayana ET votez Ravana!!!