483
khedra a écrit :Ma voix pour Karrigan, tout simplement parce que je ne connais pas son adversaire. Mais elle m'a l'air en bien mauvaise posture. :sifflote:
T'as pas vu Princess Bride ?Tu n'as pas eu d'enfance alors, c'est triste.:rolleyes:

486
Westley ! :wub:Charmant sans être prince, il en a pourtant toute la noblesse d'âme, il est patient, il est courageux, il est généreux, il est doué (vaincre Inigo Montoya en duel à l'épée et Vizzini en duel de l'esprit, c'est quand même pas rien !), il est vivant (c'est inattendu)... Vraiment, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de n'avoir aucun goût, parce qu'à sa place l'autre nunuche je l'aurais baffée depuis longtemps, mais après tout nul n'est parfait.

487
Foradan a écrit :Westley est un homme extraordinaire, même au début de sa vie, il fait preuve d'une patience admirable...as you wish.
On peut savoir à qui tu dis ça exactement ? ;) :) Westley parce que cette année inigo n'est pas là pour défendre les bretteurs de haut vol. Et je garde les arguments le concernant pour les prochains tours :p

489
Witch a écrit :Foradan a écrit: Westley est un homme extraordinaire, même au début de sa vie, il fait preuve d'une patience admirable...as you wish.On peut savoir à qui tu dis ça exactement ? :wink: :smile:
Je relève que Foradan a bien écrit "wish" et non pas "as you witch" :)Et pour ma part, je vote Darkness, le méchant tout rouge, pour ce tour-ci !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

490
Je vote Westley, parce qu'il a vraiment tout du prince charmant !! Il porte même le léger ridicule (qui parfume tout le roman) avec tant de panache et un je-ne-sais-quoi de goguenard, qu'il en devient encore plus charismatique!!

493
Hisoka a écrit :Ravana... Pffff, il perd en plus... j'ai pas trop la main heureuse en ce moment.
De même. Je me prends même à penser à voter pour celui que je n'aime pas, histoire qu'il perde. :)Ravana pour moi aussi.Zedd

495
Darkseid a écrit :T'as pas vu Princess Bride ?Tu n'as pas eu d'enfance alors, c'est triste.
Et non, je n'ai malheureusement pas eu cette chance. :( Mais, vue les commentaires des Elbakiniens, je compte bien remédier à cette lacune impardonnable prochainement. :pPour le vote d'aujourd'hui, entre les deux mon coeur balance, alors elle penchera pour les plus convainquants... ;)

496
Coeurdechene a écrit :
Witch a écrit :
Foradan a écrit :Westley est un homme extraordinaire, même au début de sa vie, il fait preuve d'une patience admirable...as you wish.
On peut savoir à qui tu dis ça exactement ? :wink: :smile:
Je relève que Foradan a bien écrit "wish" et non pas "as you witch" :)
Quel mauvais esprit :p tout le monde ne fait pas des jeux de mots sur son pseudo Nain pertinent ;)Pour Westley ce "as you wish" est l'équivalent d'un "je t'aime" je m'interrogeais donc sans rien y voir de personnel :sifflote:Cela dit maintenant, si tu m'en laisses la possibilité, je pourrais adopter cette phrase comme motto de ma secte B) :DDarkness pour moi parce que Tim Curry (et immédiatement je fais le lien avec "It" et je sais pourquoi je n'aime pas les clowns) et parce que je me souviens encore de la magnifique robe qu'il offre à Lili/Mia Sara

497
Darkness pour moi! Pour des souvenirs mémorables de mon enfance pas si lointaine loll... (en fait c'était affreux comme film mais je me souviens encore loll) Vive les démons aux cornes démesurées!!! ;)

498
Aurea a écrit :Vive les démons aux cornes démesurées!!! .
Pfff, Ravana il fait mieux : qu'est ce que deux malheureuses cornes quand on a 9 têtes pouvant agir (ou pas) de concert, qu'on est un quasi immortel aux plans machiavéliques, que l'on règne sur un empire de démons qui a des idéees... intéressantes sur la perpétuation de l'espèce, que seule la décence m'empêche de répéter ici.:lol:Bref, soutenez Ravana !:)Edit : et il en a bien besoin !

500
Râvana, Seigneur de Lankâ!C'est vraiment un vilain bonhomme. D'abord, il s'arrange pour faire un acte de contrition absolument parfait pendant un million d'année (si, si, si, on est dans la démesure de la mythologie hindoue) pour forcer les deva (dieux) à lui accorder ensuite des superpouvoirs, dont il en mésusera abondamment. Pas mal, non? Lisez le Ramayana ET votez Ravana!!! ^^