501
Un épisode que j'ai trouvé très bien fait :) J'aime beaucoup la réaction d'Uther
► Afficher le texte
Je le trouve peut être encore un peu trop conciliant
► Afficher le texte
Et encore une fois, hâte de voir la suite !

503
Pour la fin de Pendragon, il ne faudra pas attendre 2014, mais le vendredi 16 décembre ! En attendant, je vous propose une vidéo retraçant les grandes lignes de l'aventure et vous présentant des images inédites du grand final prévu pour vendredi prochain. :rolleyes:Attention bien évidemment aux spoilers pour ceux qui attendent la fin de la diffusion pour tout regarder. ;)

504
Vu le dernier épisode en date et la bande annonce du grand final... L'épisode est vraiment bien avec le souci du détail
► Afficher le texte
Et puis :
► Afficher le texte
Vraiment hâte de voir la fin, surtout avec ce teaser où Merlin rentre dans l'écran tel un Gandalf!!

505
Merci ! :)En effet c'est
► Afficher le texte
, trônant aux 4 vents sur le plateau de Haute-Loire.Ah la référence au SDA est tout à fait assumée, ça ne sera d'ailleurs pas la seule dans ce dernier épisode ! :sifflote:

507
J'ai écouté hier =)Pendant l'interview, Astier est vraiment calme et posé, et n'évite pas les questions. Et ce qu'il nous annonce semble prometteur.Kaamelott m'a beaucoup fait rire, et j'ai vraiment apprécié la dernière saison a Rome. Je me demande bien ce qu'il prépare, et j'attends ça de pied ferme. Je ne pense pas qu'il nous décevra.En ce qui concerne Pendragon, j'ai regardé le premier épisode, attirée par vos commentaire, mais je n'ai pas franchement accroché, ce qui ne m'a pas encouragée à regarder la suite. Mais je vais donner une chance aux autres épisodes et regarder bientôt la suite.

508
Ta, je connaissais pas Pendragon ! Heureusement que vous êtes là !J'ai écouté l'interview également. Vraiment, ce type force le respect. Il est simple, et en même temps, je trouve qu'on sent la force créatrice derrière. Enfin, j'trouve qu'il est fort ce gars.

509
Aslan a écrit :Et personne n'a écouté Alexandre Astier ? Non, parce que bon... C'est intéressant aussi. :)
Je viens d'écouter ça.Alexandre Astier comme à son habitude, sympa, calme et ne dévoile pas grand chose. On voit qu'il maîtrise son sujet de Kaamelott et qu'il veut tout contrôler dessus (et pour une fois je trouve ça bien, il mène tout dans le sens qu'il veut).En tout cas, vivement les 3 films, j'avais entendu (je n'ai plus la source) qu'il voulait faire des romans :
► Afficher le texte
Et une fois les romans sont sortis il s'attaque aux films
► Afficher le texte
Ça laisse plein de choses possible, j'en bave d’impatience

510
Vu les épisodes X et XI :Le tournant pris dans les 2 derniers épisodes a des conséquences sur le ton de la série, et j'en réjouis, même si les personnages ne sont quant à eux pas très réjoui !Excellente idée le plan du rocher à la Kaamelott, ça lie encore plus les 2 séries, j'ai vraiment eu le sentiment de voir une préquelle parfois : on comprend mieux Ygerne, on comprend presque Uther... Uther dont je n'arrive toujours pas à me faire à sa barbe, la transformation est très efficace. Comme Malta, je trouve que sa réaction face au serviteur est très bienvenue.On a vraiment une tragicomédie, sombre et marrante à la fois, et qui forme un très bel ensemble sur la longueur : c'est vraiment ainsi que j'aime les séries moi.Bravo, et j'attends demain soir avec impatience : entre le cliffhanger du XI et cet espèce de teaser qui ne fait que donner de l'eau à la bouche (pas empoissonnée svp) sans assouvir la curiosité (même si on comprend bien ce qui va se tramer)... on ne tient plus !

511
Merci dwalan :) !Et bien l'attente est maintenant terminée puisque l'ultime épisode de notre série est en ligne.Il s'intitule Finem Imperii et est à voir par ici !Je m'abstiens de long discours (pour ce soir en tout cas), mais je vous remercie tous d'avoir suivi et encouragé notre création. ;)

512
Oh mais non !!! c'est pas déjà fini ? (bon j'avais compris vu tous les commentaires précédents mais je me disais que ... on ne sait jamais ;) )C'est presque un épisode de transition pour moi. Ça vient conclure une époque certes mais du coup on a envie d'en voir plus. Vous tournez quand à Rome ? Et puis la tante d'Arthur ? Bon bon Ok c'est Pendragon le titre de la série donc ...J'imagine que c'est le genre de choses que l'on ne peut pas savoir avant de se lancer dans un projet mais vous auriez carrément pu en faire plus ou ça demande beaucoup trop d'investissement (et je ne parle pas du financier :) ) Oh :rouge: merci pour le merci ;)

513
Je suis d'accord avec Witch, on a vraiment envie d'en savoir plus après cet épisode ^^Mais c'est une fin que je trouve vraiment réussie, bravo pour cet ultime épisode ! :) (Et la dernière scène est vraiment chouette :) )

515
Et oui, le père Astier (enfin le fils...) affirme depuis un moment qu'il souhaite mener à terme d'autres projets avant de se lancer dans le tournage du film. Il est en ce moment à l'affiche d'une pièce de théâtre "Que ma joie demeure" (où il incarne J.S. Bach) et donc en tournée (au moins) jusqu'à la fin de l'année... Je reste toutefois un inconditionnel de Kaamelott de bout en bout. J'ai d'autant hâte de voir le talent d'Alexandre Astier s'exprimer sur grand écran...Et ne connaissant pas cette série qu'est Pendragon et au regard des différentes critiques ici exprimées, je vais de ce pas regarder quelques épisodes :)

516
Alexandre Astier a rejoint Twitter il y a quelques temps sous le pseudonyme @sgtpembry.La semaine dernière, pour fêter ses 10 000 abonnés, il a révélé qu'il s'attaquait enfin à l'écriture du premier film Kaamelott. Le Roi Arthur le plus célèbre de France a pris en photo l'écran de son iMac sur lequel on peut lire : “Kaamelott 1er volet - Long-métrage - Alexandre Astier”.

520
Zakath Nath a écrit :Sympa :) ! (maintenant c'est pas pour chipoter, mais pourquoi des photos du Livre V en couverture des textes du Livre I ? :p )
Peut être parce que ce sont des illustrations plus récentes et que les gens s'en souviennent mieux que celles des livres I, II ou III. (faut dire aussi que la photographie sur les derniers livres est très bien faite)