504
Avec le lien, ça ira mieux:arrow: http://www.elbakin.net/heros/659-tetraEncore un jeu que je dois finir pour connaître l'envers des personnages...même si j'ai déjà vu quelqu'un finir sa partie pour remettre chacun à sa place.
509
La nouvelle héroïne de cette semaine est une jeune fée !:arrow: http://www.elbakin.net/heros/661-tiki
510
c'est sympa le héros de la semaine mais juste une petite suggestion : on pourrait mettre de quel type d'oeuvre cela sort : film , BD , film, etc... parce que cette petite fée je la connais pas et je ne connais pas non plus l'oeuvre dont elle est issue. Et si je tape le nom "Dragon's Crown" sur le site je tombe sur une avalanche de liens ... et au final j'ai plus trop envie de chercher : dommage, non ?
513
Sinon, non pour l'instant on ne peut pas préciser la nature de l’œuvre. (et parfois le temps manque à ceux -peu nombreux - qui rédigent la fiche pour aller chercher le lien en forum) Et le moteur de recherches du site n'est pas la meilleure solution (un jour ça le sera
) pour faire une recherche efficace. Il vaut mieux faire "mot recherché" + elbakin dans Google par exemple et là avec Dragon's crown tu aurais trouvé directement le lien donné par Zaebas
En tout cas lien créé dans la fiche de l'héroïne.

515
Alors si tu regardes bien les portraits faits chaque semaine, et la liste est désormais bien fournie, l'idée est de les rendre vivants et attractifs sans forcément citer l’œuvre dont ils sont issus (ce qui "sort" un peu du personnage et rend le côté portrait d'un personnage créé plus marquant AMHA) Maintenant chaque rédacteur a un peu sa "patte" rédactionnelle et pour ce qui est du choix ben .... c'est celui qui perd à chifumi qui s'y colle :lol:Tout ça pour dire que nous avons toujours besoin de portraits proposés par les aimables forumeurs. Et pour cela il suffit de remplir le formulaireLà par exemple en ce moment, y'a aucun portrait en réserve et ça nous oblige à cogiter dur et à l'arrache pour en concocter un chaque semaine.Pour le principe, c'est plutôt des personnages secondaires qui permettent une vision différente d'une œuvre connue ou pas. Donc pas Kvothe ni BenvenutoKarine des chats a écrit :suffit juste de le dire dans la petite description. Je demande pas le lien sur le site, car je me doutais justement que cela représentait un boulot conséquent !au fait, comment se font les choix des héros ?