Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

521
On peut voir la couverture plus grande sur le blog de l'auteur (ainsi qu'une deuxième style "magazines de vente de fringues", c'est cadeau) et on se rend donc compte que ces organes ne sont pas vraiment des organes, ce sont des... plantes.Des feuilles.Des p'tites fleurs.De la mauvaise herbe.Qui passent effectivement à travers le buste du déménageur au regard ténébreux (dont je suis étonné qu'il ne brille pas, ça doit être un oubli). Dieu que c'est laid.

524
Atanaheim a écrit :Baen quoi...Ils parviennent à faire de vrais chiffres de vente ou pas ? ;)
Si la réponse est oui, c'est pas de leur faute :p
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

525
Hum hum, allez je ne résiste pas :
http://www.pochesf.com/couvertures/570.jpg
C'est le premier tome (sur quatre) de L'Ere des fornicatrices :rolleyes:
Quatrième de couverture :Sur Silistra, en l'an 22704, la voluptueuse Estri Hadrath semble vivre tous les bonheurs : ceux de l'érotisme le plus raffiné et ceux d'un pouvoir sans partage. Sur cette planète qui est, pour l'univers entier, le lieu même du plaisir, Estri est la Grande Fornicatrice qui n'accorde ses faveurs qu'à prix d'or et règne sur ses sept mille sujets du Puits Astria.Un jour, cependant, un message posthume de sa mère lui apprend que, pour accomplir l'exceptionnel destin qui l'attend, elle doit tout quitter et retrouver son père... venu jadis d'une autre planète et depuis disparu.Montée sur Santh, le fauve ailé, Estri part. A la rencontre de quelle insoutenables épreuves ou de quelles voluptés inconnues ?

527
Apparemment oui. Jamais lu.Et on admire le travail de l'auteur et du traducteur (passage non graveleux - enfin bon presque - trouvé sur le net) :
La chambre était éclairée par des bougies dont la clarté vacillait et rougeoyait.- Alors viens, dieu barbare, dit-elle sur un ton railleur en découvrant ses dents luisantes. Viens placer ta semence mortelle là où elle ne sera pas gaspillée.Elle émit un rire bas et secoua la tête. Ses cheveux churent en ondulant sur son sein gauche.- Tu dois m'implorer mieux que cela, femme de Puits, si tu veux que j'emplisse ton ventre. [...] Fais montre des talents qui ont fait de toi une grande fornicatrice
Ca doit valoir son pesant de cacaouette. :mrgreen:Extrait - ah la traduction :
Peu m'importait qu'il me considérât comme un animal sauvage, incapable de pensées rationnelles. Je tremblais d'impatience et j'allais vers lui, incompréhensiblement honorée qu'il daignât coucher avec moi. J'avais obtenu la certitude qu'aucun enfant ne naîtrait de cette union, mais j'avais plus que jamais besoin de cette fornication inutile et je me méprisais pour la faiblesse de ma chair.
Ah ah, j'ai trouvé pire que GOR... Extrait :
toutes les femmes désirent au plus profond d'elles-mêmes être ligotées et violées
:serenade:

530
Ah ah, j'ai trouvé pire que GOR... Extrait :toutes les femmes désirent au plus profond d'elles-mêmes être ligotées et violées:serenade:
WTF? O_O mais, c'est dans le rayon fantasy normal, ou bien dans un rayon..."adulte"?Sinon j'ai trouvé ceci: http://www.google.fr/imgres?start=225&n ... :200,i:205 Dans le genre mal photoshopé, admirez donc la couleur de cheveux ultra naturelle du missieur, et le regard brûlant qu'il nous lance...

531
Le Maurice Limat date quand même de 1985 hein, les codes étaient différents. J'en ai plein mes cartons des Fleuve noir aux couvertures pas terribles aux gouts d'aujourd'hui. A l'époque ça ne choquait pas plus que ça on avait vachement moins de chose à se mettre sous la dent ;) (en plus j'aimais bien les bouquins de Limat :P)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

535
C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir Goblin écrit en rose, je trouve que c'est aimable au graphiste de nous faire vivre cette expérience au moins une fois :)