5283
Yksin a écrit :
Foradan a écrit :Le Seigneur des Anneaux ?
Je l'avais pas vu celle-là ! Haha, excellent Maître Foradan ! :lol:Sinon, Wastburg ? :p
Gagné ;) A toi :)(n'empêche, avoir réussi à caser dans la même phrase "faluchard" et "apothicaire", le tout dans livre de fantasy, bravo Cédric !!! signé une falucharde et apothicaire :sifflote:)

5284
Tiens, j'ai trouvé grâce au terme Maester ;) Mais c'était plus du pifomètre qu'autre chose :p Super bouquin et super auteur en tous cas...Bon, je creuse un peu et je reviens vers vous les amis :)

5285
Allez hop :
Il y avait beaucoup à faire. A comprit, tout en traversant d'un pas rapide les rues tumultueuses avec B, que seule la mention d'C avait poussé D à accepter son plan. Ce n'était pas surprenant si l'on considérait l'affaire sous un certain angle.

5294
Aucun de tout ça...Nouvel extrait :
C'était l'automne, les pluies étaient arrivées tôt de l'est. X était assiégée depuis le début de l'été. La ville n'était pas tombée, on n'avait pas ouvert de brèche dans ses murailles. Dans les circonstances présentent, c'était remarquable.

5300
Yksin a écrit :Vous ne trouvez pas ? Vous voulez des indices ?
Ben c'est le principe au bout d'un moment :) Et s'ils sont du genre holmesien c'est encore mieux