5301
Eh bah il fallait demander, un peu comme les vieux ou les femmes enceintes dans le bus (quand ils restent debout pendant 20 minutes juste devant toi alors que tu as les yeux plongés dans ton bouquin et les tympans accaparés par des écouteurs ! ;))A noter que j'ai plus ou moins déjà donné un indice très important...Quand Ducobu alias stupidboy a dit : "Forteresse Draconis de Michael A. STACKPOLE ?", j'ai répondu "même continent"... Par déduction, même continent=si ça avait été même pays, j'aurai dit même pays, je suis fourbe mais pas à ce point là :p=et comme je connais pas d'auteurs de fantasy mexicaine ni originaire des Caraïbes et ni d'Amérique Centrale...On peut se dire que l'auteur est canadien.Oui je sais, c'est très technique (qui a dit absurde ?) :D

5306
ce ne serait pas un GG Kay ? En tous cas je ne reconnais pas le style, mais je tente:Mmmh un perso qui convaint un autre perso d'accepter un plan...Mmmh de pluies d'automne arrivant de l'est...Peut-être Les lions d'Al Rassan ?

5310
Hieronymus a écrit :Youpi!Je m'en vais vous trouver une citation de derrière les fagots...
De derrière le FAGOT? Ce ne sera du Martin alors!!! Hihihi

5311
Hihi. Ah ben non. Ce serait trop facile de trouver avant même la citation, hein?Donc voici de quoi vous secouer les méninges ce matin :
Une officière appela les recrues à l'entrainement : en bon ordre, les femmes ramassèrent leurs armes et leurs protections, puis quittèrent la tente. X fit semblant de prendre sa place dans la file et s'éclipsa. De toute façon, personne ne s'intérressait à son sort.
Bonne chance!