541
dwalan a écrit :mais il vous faudra convaincre un jury dont notre Aléthia fait partie !
Joli !!!! Et bon courage Aléthia, ça doit demander du boulot ça :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

544
Je viens de la regarder, cette vidéo, très sympa ... et vous voyez, vous, les mecs goguenards, que les lectrices de Twilight ne sont pas toutes des midinettes boutonneuses et hystériques ...

550
Pourquoi suis-je donc sûre que ça coûte un bras, cette bête-là ? Ce qui est drôle, c'est qu'autant pour HP, un guide s'impose pour s'y retrouver dans le foisonnement d'inventions, de personnages, etc, autant dans Twilight, je ne vois pas bien ce que le lecteur aura mal compris ...

551
Lisbeï13 a écrit :Pourquoi suis-je donc sûre que ça coûte un bras, cette bête-là ? Ce qui est drôle, c'est qu'autant pour HP, un guide s'impose pour s'y retrouver dans le foisonnement d'inventions, de personnages, etc, autant dans Twilight, je ne vois pas bien ce que le lecteur aura mal compris ...
Surement qu'il fallait dépenser plus d'argent :mrgreen: (je sais c'est facile de tirer sur les ambulance du coup :jesors:)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

555
Lisbeï13 a écrit :Première fois que j'en entends parler, de cette histoire de sirène !!
Ah, il me semble que j'en avais déjà parlé en brève. :) D'où le fait que je ne me sois pas attardé dessus ce matin. Ça, et l'heure matinale. :p

560
Guigz a écrit :Les vampires d'Anne Rice, d'un autre calibre que ceux de Meyer ?
Il n'y a pas photo une seule seconde. Et ça que ce soit d'un point de vue littéraire ou cinématographique. En étant à la limite du troll, il y a des vampires chez Meyer ? :D