548
Précision utile, Gwaihir n'est pas le Seigneur des Aigles qui apparaît dans le Hobbit ; par ailleurs, Gwaihir volait déjà au premier Age, ça commence à lui faire quelques heures de vol :)

555
Euhhhh oui... On parle de l'Atlantide itou itou... Mais c'est que sur les 4 fantastiques et les personnages gravitant habituellement autour d'eux.Je te confirme que ce n'est pas le meilleur...

557
Bon, on a comprit, on va s'y mettre à cet anime^^.Cette propagande de début d'année (podcast/top/héros) parait tout de même très sincère alors j'obéis!!Plus sérieusement, c'est vrais que ça à l'air bien chouette, je reviendrai poster mon avis :D

558
Oui, anime à voir ab-so-lu-ment ! :D (le manga je sais pas, pas encore lu !)Bon après Levi/Livaï/Rivaille/Ravioli n'est certes pas mon perso préféré (j'accroche jamais avec les 'mecs les plus forts de l'humanité'), je lui en préfère d'autres plus nuancés, mais j'ai hâte de voir les potentielles 'surprises' que la suite lui réserve. oo

560
Je... j'avoue que je ne sais pas, ma connaissance de db(z) se résume à trois épisodes entraperçus par-ci par-là et des fanarts. :lol: Donc j'ai du mal à faire le rapprochement ! Végéta pour moi c'est juste une sorte d'aigri surexcité avec une voix insoutenable et une coupe de cheveux bizarre. (remarque ça fait déjà deux points communs...)