568
Foradan a écrit :De mémoire, c'est une vraie citation, j'hésite juste sur Fenouil ou Oeil de nuit pour la prononcer.
merci :)je suis juste très très méfiante aujourd'hui ;)

574
Merci, Publivore, pour la citation du jour ! Tistou les pouces verts est l'une des lectures qui m'ont le plus marquée, enfant, et il m'arrive encore souvent d'y penser. C'est une œuvre magnifique, et méconnue, de Maurice Druon.

575
Mais qui a baissé le thermostat ? On a à peine eu le temps de s'installer dans le printemps que l'hiver vient nous rappeler à son bon souvenir. Cela dit, c'est cohérent puisqu'en ce moment, l'attention visuelle est plutôt tournée au septentrion. Si vous avez besoin de ne pas perdre le nord et de vous orienter espérons que vous trouverez sur Elbakin.net des pistes menant vers tous les points cardinaux de la Fantasy.
Je crois que toutes les régions françaises ne sont pas logées à la même enseigne aujourd'hui, ici les températures remontent et le soleil tape déjà ! Plein de pensées positives à ceux qui sont sous la grisaille et le froid alors, et puis après la pluie vient le beau temps ;) !

576
Merci Aléthia pour cet édito et cette citation très sympa :) Et bon annif Mr. Palin. J'ai toujours envie de dire que c'est mon Python préféré, puis après je pense à la folie de Cleese, à la féminité délirante d'Idle, au flegme de Chapman ou au strip-tease de Jones :pNe loupez pas La Vie de Brian ce soir, mon film des Monty Python préféré (sans hésitation cette fois-ci). :)

580
Mais !... mais majesté, que faites vous ?" s'effraya Cendrillon quand le couronné lubrique l'entraîna à travers d'innombrables couloirs, de leur balcon entrelacé d'odorantes glycines...sur sa couche... Les Contes de crimes
Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existées... :mrgreen: