561
S'il existe bien un archétype du héros, c'est bien celui-là !!Aragorn, celui qui deviendra meilleur au fil de la quête alors qu'il était déjà digne des plus grands, qui rachètera la faute impardonnable de son illustre ancètre pourtant si puissant, Isildur ! et qui accomplira tous les plus hauts faits de cette fin de Troisième Age.Ainsi il se hisse au rang de Beren, Turin, Tuor... Eärendil...Aragorn le héros !!Je pense qu'on devrait faire une mention spéciale pour le plus beau massacre... parce que là... Blink, il a mal !!!

565
Dahh Aragorn bien sûr!! :amoureux:
Darkseid a écrit :J'attends avec impatience le moment où le grand Aragorn écrasera l'insignifiant Rand Al'Thor.
Moi aussi!! hihihi

567
Eothain a écrit :qui rachètera la faute impardonnable de son illustre ancètre pourtant si puissant, Isildur ! et qui accomplira tous les plus hauts faits de cette fin de Troisième Age.
HUm, hum, deux choses là-dessus : d'une le pardon, c'est une vraie vertu que Gandalf professe même au coeur de la Moria, et Isildur n'avait aucune chance face à l'Unique.Deuzio, la traversée du Mordor par Frodo et Sam n'est pas un petit exploit, non plus que le duel d'Eowyn et Merry contre le chef des Spectres,et Pippin qui vient au secours de Faramir...Aragorn est un Seigneur, mais il n'a pas besoin qu'on lui jette des fleurs cueillies dans les jardins des hobbits.

568
Aurea a écrit :Dahh Aragorn bien sûr!! :amoureux:
Darkseid a écrit :J'attends avec impatience le moment où le grand Aragorn écrasera l'insignifiant Rand Al'Thor.
Moi aussi!! hihihi
Aragon aussi :amoureux: Par contre vous le voyez aller si loin que ça dans le tournoi ?

569
:aragorn:Gogorn ! Mon Gogornichounet adoré ! Mon Gogornichou à moi ! Je pourfendrai ceux qui oseraient (y en a ?) voter contre lui. Et je :pippin: à sa santé (je ne suis pas une Hobbitte pour rien, hein !)

570
Je suis franchement lasse de voir Aragorn toujours exploser ses adversaires...On est d'accord depuis X années, le Gogorn est un super type, bien sous tout rapport mais je vote pour son adversaire parce qu'un peu de sang neuf ne fait jamais de mal !

572
Oué, bah parce qu'il est nul, je voterai Bink! (pis de toutes façons, c'est Aragorn qui va gagner... donc autant soutenir son adversaire, surtout quand on l'aime bien :) )

574
Aragorn naturellement... d'abord parce qu'il fut pour chacun d'entre nous le mystérieux rôdeur Grands-Pas : sauvant les Hobbits d'une mort certaine au poney fringuant, les guidant à travers les landes et parvenant à les défendre une deuxième fois face aux spectres à Amon Sûl sur le Mont Venteux. Outre cette introduction héroïque, Grands-Pas fut la voix par laquelle j'entrais dans les mythes, les récits, les légendes et la profondeur historique de la Terre du Milieu : Gil Galad, Beren et Luthien, ... dès le début du Seigneur des Anneaux Grands-Pas pose son aura, son humilité, sa vaillance, sa connaissance. Puis il deviendra Aragorn et nous découvrirons qui et quoi se cache derrière le "simple" rôdeur... nous aurons l'occasion d'en reparler aux tours suivants. ;)

576
Duel suivant :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/petit évènement, le retour de Don Lope 6 ans plus tard, le fier hidalgo lupin vient se rappeler à notre bon souvenir.Bretteur hors pair, s'il est moins prolixe que son ami Armand, il ne lui cède pas en charisme et a à son actif quelques citations très remarquables.Son sens de l'amitié est proverbial, son panache brillant, et comme le dirait Eusebio, il n'est pas héroïque.Il est bien plus que celà, il est courageux.

580
Haha ! Voila encore un choix bien difficile !Qui, du couple infâme ou de la lame habile,Remportera ma voix, et mon coeur, et mon âme ?De ces belligérants issus de notre came,Favoriserons nous l'honneur ou la terreur,La redingote limée, ou le poil soyeux,Pour ceux qui sont le pire, ou bien pour le meilleur,Quelque soit votre choix je resterais heureux !Pour ma part la noblesse et le coeur hidalgo,Remporte mon suffrage, contre les deux tueurs,Je choisis la rapière contre le franc couteau,Je choisis le panache contre l'immonde peur !