Hum, je ne sais pas. Je dirais Gollum, mais j'ai un gros douteorthancsworkshop,vendredi 31 mars 2006, 16:43 a écrit :A vous de trouver à qui ça ressemble!!!

Hum, je ne sais pas. Je dirais Gollum, mais j'ai un gros douteorthancsworkshop,vendredi 31 mars 2006, 16:43 a écrit :A vous de trouver à qui ça ressemble!!!
Et ça saute aux yeux tellement il fait tâche dans ce magnifique décororthancsworkshop,dimanche 02 avril 2006, 14:42 a écrit :Petit NB encore une fois: le mobilier n'est pas d'origine (tables, chaises etc) il a été rajouté par le musée. A l'origine se trouvait une grande table de bois entourée de 24 chaises, de quoi faire le Conseil d'Elrond selon le livre!!!
Tout pareilKaines,lundi 10 avril 2006, 12:14 a écrit :C'est sans doute la première image qui m'a fait le plus penser au film, sans doute car il s'agit de la plus chaotique. Ma préférée car elle est moins "lisse" que les autres, et donc plus réaliste.
Je sais, je sais, j'arrive!!! Mais je suis très pris par mes révisions donc encore un peu de patienceGillossen,mardi 18 avril 2006, 08:12 a écrit :Bon, allez, une semaine de repos dont le week-end de Pâques, au boulot maintenant !
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »