581
Je viens de découvrir que le tournoi recommençait.Grosse injustice : le vainqueur du tournoi précédent revient, mais pas tous les quarts de finalistes, et notamment la Mort...Donc, pronostiquant d'avance la victoire d'Aragorn, je ne voterai pas. Du tout. Et je fermerai ma gueule, les abstentionnistes n'ayant pas le droit moral de commenter.Juste une chose : au cas où les organisateurs seraient à nouveau confrontés à une suspicion de triche, je rappelle qu'en cas de fraude électorale, on en déclare pas l'adversaire vainqueur, on organise de nouvelles élections.Bon vote!

582
Sanhucla,jeudi 25 mars 2004, 14:13 a écrit :Grosse injustice : le vainqueur du tournoi précédent revient, mais pas tous les quarts de finalistes, et notamment la Mort...
Ah bah là on ne va pas non plus refaire le même tournoi tout les ans ... enfin on a déjà évoqué les choix qu'on a fait pour cette nouvelle liste maintes et maintes fois, en parcourant les premieres pages du sujet tu devrais retrouver ces messages.Quant à Aragorn, je ne suis pas aussi sûr que ça qu'il l'emporte largement, à vrai dire, je ne suis même pas sûr qu'il passe le premier tour, vu que de nombreuses personnes ne veulent pas le voir gagner tout les duels avec la facilité qu'il a eu l'année dernière ;)Et pour le cas de triche, je suis de ton avis aussi donc à ce sujet pas de pbs :)

583
Sans compter que oui, la Mort a disparu, mais Rincevent qui la " remplace " en quelque sorte n'est pas un inconnu non plus, et peut-être même plus populaire encore ! Alors parler d'injustice, c'est tout de même un terme un peu fort. Pour le reste, même chose que Shinji, on s'est déjà longuement expliqué, et je ne pense pas du tout qu'Aragorn soit un vainqueur courru d'avance. :)

584
Après pas mal d'hésitation, j'ai fini par voter pour Theo.Il rattrape ainsi un peu de son maigre retard sur Moiraine, et peut envisager la victoire sur le fil. La défaite de Moiraine au premier tour serait un belle petite surprise quand même.Je suis en train de réver à un duel Moiraine-Daenerys dans deux tours :blink: Pour moi les deux plus beaux personnages féminins de la Fantasy.En tout cas, ce sera pas un parcours de tout repos pour Moiraine si elle veut aller loin dans le tournoi, car le prochain adversaire sera Musclor.Bref, que des beaux duels, soit que du bonheur.

585
C'est en regardant la liste des "candidats" que je me rend compte que j'y connais pas grand chose, en fantasy, à part les classiques... y'a un ou deux duels pour lesquels je vais avoir de la peine à me décider, cependant... genre Gandalf vs Cixi ou bien Hébus vs Le Fou...Enfin, pour ce qui est du duel actuel, à la lecture des résumés, je vote pour Théo (vive le rock!!! :P ).

586
Votez tous Vilmos!Il a 20 voix de retard le pauvre!Allez, allez, il peut encore gagner avec notre soutien à tous...En passant, je suis bien content que Daenerys est gagné son premier tour et je la verrais bien ce rendre très loin dans ce tournoi et peut-être même le gagner...Elle possède vraiment tout ce qu'il faut et je crois que ce pourrait être un dénouement possible... B) Sinon, moi aussi je serait vraiment écartelé pour les combats Hebus/Fou (meme si jai une préférence pour le fou, un personnage si attachant et mystérieux) et Cixi/Gandalf (Gandalf est un momument, mais Cixi a tout pour elle... Ca me brise le coeur d'avance!)

587
Bien contente de la victoire du maître de l'univers des bodybuildés! :mrgreen: Dans le combat actuel, je vote Théo, bien que je ne connaisse aucun des deux adversaires...le côté rockeur peut-être...ou alors que fait que son adversaire semble à priori un peu banale...Thys

588
J’ai voté pour Moiraine. J’avoue que je ne connais pas son adversaire, mais Moiraine étant l’un des personnages que j’ai le plus apprécié dans ce que j’ai pu lire de la roue du temps (les deux premiers tomes et la nouvelle parue dans le recueil légendes), je ne pouvais donc pas la trahir comme cela. En plus je n’aime pas les rockeurs (par contre j’aime bien le rock).

590
:( :( :( :( :( Ouin ! J'ai encore un message d'erreur quand je veux consulter la bio des adversaires du tournoi :( Pourquoi tant de haine ?(parce que sinon se serait un touroi et de la haie :mrgreen:)Edith Ah ben, quand je passe par le lien que Shinji met là au dessus, ça marche ;) Oh la la... Le prochain duel...Sunday bloody sunday que ça va être ;)

591
Brynhild,vendredi 26 mars 2004, 12:23 a écrit ::( :( :( :( :( Ouin ! J'ai encore un message d'erreur quand je veux consulter la bio des adversaires du tournoi :(
Désolé, mea culpa, j'avais oublier de corriger les liens ;) C'est rentré dans l'ordre normalement :)

592
Thys,vendredi 26 mars 2004, 10:33 a écrit :Dans le combat actuel, je vote Théo, bien que je ne connaisse aucun des deux adversaires...le côté rockeur peut-être...ou alors que fait que son adversaire semble à priori un peu banale...
Aaaarggh! Faut que tu lises la RdT...Moiraine Sedai banale! :blink: Au secours! :D Eh bien, moi, je suis ravie qu'elle passe!!! Et j'espère bien qu'elle ira loin. Ce serait bien, il est vrai, un duel Daenerys-Moiraine :P

593
Dommage pour Théo... :( En quelques centaines de pages, je l'ai trouvé bien plus " consistant " que Moiraine sur des milliers, (même si je l'apprécie aussi) mais bon... Là, je vote pour Cornélius, un cousin éloigné d'Archy, rien à ajouter. ;)

594
MORIDIN! Evidemment!!! B) (qu'est-ce qu'il est marrant sur l'illustration...ça vous donne déjà une petite idée du perso...même si on le le voit pas assez souvent à mon goût dans la Roue du Temps <_< ).Le début du volume 8 (en VO - Path of Daggers) donne d'ailleurs de précieuses indications sur ce perso qui cache encore bien ses cartes en vue de Tarmon Gaidon.... :ph34r: Par contre l'autre Cornélius paraît moins classe tout de même...(Psst Gillo! Qui c'est Archy? Nananan! Je plaisante!!! :lol:) Et puis, étant de nature un Friend of the Dark, je ne peux pas trop voter pour quelqu'un d'autre que le Nae'blis actuel qui m'a sûrement à l'oeuil.... ;)P.S. : Ben alors Aléa, tu l'as déjà rencontré dans ta lecture de WOT?

595
Moridin est bousculé à l'heure qu'il est par Cornélius (pas celui de Babar toutefois).Faut pas se mettre Moridin à dos, vous vous rendez pas compte des conséquences que cela pourrait avoir.Comme le dit si bien Darkfriend il faut soutenir le Nae'blis.SworldPS: j'ai l'impression que les RTT du vendredi après-midi, plombe la participation au tournoi :(

596
J'avoue que là je sais vraiment par pour qui voter... je connais aucun des deux persos (pour changer :rolleyes: ) et la lecture des bio ne m'avance pas beaucoup sur mon choix... Au moins pour le prochain duel mon choix est déjà fait!!! :PEDIT Modérateur :On se répète, mais merci d'éviter ce genre de message juste pour dire que vous ne savez pas pour qui voter. :huh: :) A la limite, si vous avez été par exemple convaincu par le plaidoyer d'un autre votant, oui, vous pouvez dire qu'il vous a poussé à le soutenir un perso sans le connaître, mais là... :unsure:

598
Cornélius parce qu'il le vaut bien :lol: vraiment décapant comme héros !! Et puis je ne me rapelle plus de Moridin :blink: on le rencontre dans les 2 premiers tomes vf de Rdt :blink: ??

599
Il ne faut pas que moridin perde,tout simplement parce que si vous ne le faites pas,il vous faudra alors regarder derriere votre dos à chaque pas pour ne pas mourrir dans d'affreuses souffrances.... ;) (il a la rancune sévère le petit! :o )

600
bravo Moiraine! (et moi qui attend tjrs le premier tomede WOT!! une honte! ;) Pour ce duel même si de nouveau je ne connais aucun des deux candidats.. ma voix n'ira pas à un autre perso du WOT!Je vote plutot pour l'originalité et le décalé..Allez Cornélius! :)