Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
Nombre total de votes : 67 (43%)
jamais rien acheté !
Nombre total de votes : 56 (36%)
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
Nombre total de votes : 22 (14%)
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
Nombre total de votes : 11 (7%)
Nombre total de votes : 156

68
Ah mais ça va sans doute venir car je faisias référence au coupe papier "the sword of the daywalker" de Blade II dispo sur le shop de newline ;) Alors Anduril, il n'y a qu'un pas ;)

70
Et il neige dans la boule quand on la retourne?Perso, j'ai aucune babiole ni DVD, ni BO, j'ai un budget suffisament rik-rak comme ca pour profiter de mes autres loisirs (onéreux)!

73
Oui j'imagine. J''ai découvert un autre site de bijoux elfique qui s'appelle l'atelier des elfes et je trouve quecertains bijoux sont assez abordables.Styles les broches en forme de feuille pour 40€Sinon pour les parisiens il y'a les boutiques La mandragores ou en cherchant bien on arrive à trouver des trucs pas trop chers

74
Alors là c'est franchement le comble de la mocheté cette boule avec Gollum... :? En plus je suis d'accord avec Marvin, si y'a pas de neige, c'est nul! :wink: Thys

75
bonjour je suis nouvelle !! :lol: et le titre de se poste m'a interpellé étant donné que je commence a etre une petite accro des produits dérivés du SDA !!! j'ai déjà deux jeux de cartes SDA de la new line qui sont assez sympas. deux puzzles, le coffret collector avec les 4DVD avec les deux statut argonath et les photos et la carte de la terre du milieu que j'ai mis dans de magnifiques cadres !!! j'ai les petites figurines des kinders qui je trouve sont très bien faite (malgré ce que certains peuvent dire ....) il me manque celle de merry et peppin et d'arwen .!! ggrrr :x j'achete bien evidemment les magasines qui en parle sauf si il n'y a que deux ou trois pages !!! j'ai les deux livres du film et des livres de tolkien SDA, le silmarion, bilobo le hobbit, légendes et contes inachevé 1er age ...ça commence a faire .... mais là je voudrait m'acheter le calendrier officiel ainsi que des figurines toy biz ... certaines ne sont pas tres tres belles et d'autres comme le troll, le cavalier noir et son cheval sont assez sympas ... j'aimerais vraiment m'acheter (le bijou) la feuille qui fait tenir leur cape !! je trouve ça tres jolie... mais ou l'acheter ... je voudrais la voir et pas la commander ... si quelqu'un c'est ... comme toi par exmple ngee qui a l'air de connaitre des endroits bien sympas !!!!! :lol: sinon l'anneau je compte l'avoir mais j'attend que l'on me l'offre !!!! arf !!! :P sinon je voudrais : je le jeux de carte dans un boitier en métal illustré SDA avec deux jeux de cartes traditionnel a l'interieur l'un illustré avec les héros de la communauté de l'anneau et l'autre avec les ennemis !! (donc 108 photos différentes !) et aussi un beau mug SDA pour mon déjeuner le matin !!! hummm...et puis un peu plus tard ..... le bijou de l'elf arwen !!!!!! :lol: bon aller j'arrete la !!!!!!merci encore pour ce délicieux sujet !!!!PS: SI VOUS SAVEZ OU ET COMMENT SE PROCURER LES TIMBRES QUI ONT ETE FAIT EN NOUVELLE ZELANDE A LEFIGI DU SDA !!! merci beaucoup !!! et merci pour ce super forum !!!! :D

76
pourquoi s'encombrer de babioles aussi moches qu'inutiles et qui dans quelques temps rempliront un tiroir que vous n'ouvrirez plus...pour ma part, je me limiterai aux BO et au DVD (quantd le coffret avec les 3 épisodes sortira)

77
non tous ceci ne restera pas dans un placard !! avant que le film ne sorte il y avait deja depuis plusieurs années des gens qui était fan de tolkien ... et si la legende peux duré et encore duré et que tous ces objets de collections puissent etre transmis au génération futur moi je trouve ça très bien !! (commme un petit trésor) !!! :lol: y en a qui mette leur argent dans les clups, les collections de timbres ou de pièces et d'autres pour le SDA !!! mais surtout pas dans un tiroir !!!

78
avant que le film ne sorte il y avait deja depuis plusieurs années des gens qui était fan de tolkien ...
j'ai vaguement entendu parler de ça ... qui l'eu crut :wink: quand à la transmission de ces "babioles" aux générations futures... comme témoins d'une folie douce pourquoi pas... :)

79
Si on compte pas les BO, les DVD et les magazines dans les produits dérivés, je n'ai rien acheté personnellement. J'ai juste quelques posters "maison" (grand merci à mon imprimante d'avoir tenu le choc...), 2 posters de magazines et 3 petits kinders qu'on m'a donnés !...mais j'envisage très sérieusement d'acheter l'Anneau (celui en bronze doré, le moins cher... :? ) et les partitions pour piano de la BO de FOTR :)