La parodie du conseil d'Elrond

Que pensez-vous de la parodie du conseil d'Elrond?

C'est nul, on ne parodie pas le SDA
2
4%
C'est drôle une fois, mais sans plus
34
74%
C'est trop hilarant! A voir et à revoir!
10
22%

Nombre total de votes : 46

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://entertainment.msn.com/movies/movie....e.aspx?m=540280La bande-annonce du 3 donc... Parodier le SdA n'a pas l'air d'être une priorité. :o
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Rien vu qui fasse référence au SDA dans cette BA, et tout compte fait c'est pas plus mal ;) ni à Harry Potter ou Star Wars d'ailleurs, pourtant c'était annoncé comme une parodie de ces 3 là au départ, non ?Par contre on ne peut pas dire la même chose pour Matrix Reloaded ;) :lol:
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Rien vu qui fasse référence au SDA dans cette BA, et tout compte fait c'est pas plus mal  ni à Harry Potter ou Star Wars d'ailleurs, pourtant c'était annoncé comme une parodie de ces 3 là au départ, non ?  
Ouais, c'est vraiment bizarre, c'est presque décevant, du coup (en même temps j'ai pas compris la moitié de ce qui se disait dans le trailer)! Moi j'aurais bien aimé quand même voir ce qu'ils auraient fait du SDA, pas parce que je trouve les parodies de Scary Movie particulièrement réussies (j'ai trouvé le 2 vraiment lourdingue), mais par curiosité, quoi :)
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Puisqu'on parle de parodies, c'est bizarre que les parodies du SDA (Lord of the Ringars + bonus cachés du DVD) soient si nulles alors que l'oeuvre de Tolkien est si populaire....une parodie est pourtant une forme d'honneur détourné pour une oeuvre littéraire ou autre, s'pa?Note : La seule parodie marrante du SDA que j'aie trouvé étant le "coming-out" de Legolas et Gimli trouvé qqpart sur ce forum... :D Par contraste, différents sites sur la Roue du Temps de Jordan n'hésitent pas à réserver une rubrique pour les parodies, et qui est souvent imaginative et marrante en plus...
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

C'est vrai mais il faut peut être du temps au gens pour "digérer" les films et en faire des parodies. Pour ce qui est de l'oeuvre de Tolkien je me rapelle de parodies écrites dans le plus pur style Monthy Pithon qui était apparu sur le net :P
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Et celle-là de parodie, est-ce que vous la connaissez : http://www.youtube.com/watch?v=VEPFIGMgdd0 :D ?Je crois que c'est "made by POC" (Naheulbeuk)
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

J'ai beaucoup aimé :D une préférence pour Philip Gimli!!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Vraiment excellent !Et je vote pour kevin Legolas :lol:(ca ne m'étonne pas que le nain joue le rôle de l'ingénieur :p)
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

ah excellent !^^ bien trouvé je trouve :lol:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Très très bon ! :D J'ai beaucoup aimé Philip aussi ! ;)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

"Et le budget du comité, vous allez le trouver dans un chapeau ?" :D"-Un autre commentaire ?- Moi, je vais le soumettre à un benchmark":D:D
Répondre