2
J'ai voté pour le solution du milieu parce que j'ai trouvé ça drôle mais il faut quand même dire que ça ne vole pas très haut, c'est même au ras des paquerettes, en fait ça y aurait sans doute gagné si ça avait pu éviter de passer en dessous des paquerettes...Mais je trouve quand même l'initiative marrante...on dirait bien que PJ aussi d'ailleurs puisque c'est dans le DVD.Thys
3
Je vote pour la 2. J'ai rit une fois parce que je suis bon public, mais, sans vouloir faire ma hobbite prude, cette parodie m'a plus choquée qu'autre chose. En effet, je trouve que le Conseil d'Elrond est un moment fort de l'histoire, et ce détournement en dessous de la ceinture était assez mal venu, et pas tellement digne d'être vu et revu. Bref, je pense que oui, on peut parodier, mais on peut faire mille fois mieux que ça.
7
Je suis tout à fait d'accord.Je n'ai pas voulu mettre la première parce qu'on peut très bien parodier le SdA (même si ça me choquerait...), mais, cette parodie-là, elle était quand même presque nulle. Ca fait "rire" le premier coup, mais sans plus et sans conviction. J'ai donc mis la deux. :roll:Je vote pour la 2. J'ai rit une fois parce que je suis bon public, mais, sans vouloir faire ma hobbite prude, cette parodie m'a plus choquée qu'autre chose. En effet, je trouve que le Conseil d'Elrond est un moment fort de l'histoire, et ce détournement en dessous de la ceinture était assez mal venu, et pas tellement digne d'être vu et revu. Bref, je pense que oui, on peut parodier, mais on peut faire mille fois mieux que ça.
8
yen a qui font des rimes en plus!!!
c'était bien marrant mais deux fois, pas trois!! et puis j'ai une sainte horreur de sarah michelle gellar, alors... :evil: par contre j'ai trouvé ça très bien fait! moi-même qui fait une parodie en bd, j'avais pas pensé à celle-là (heureusement car c'était un peu déplacé tout de même...). d'accord aussi pour dire que tolkien sera mort de crise cardiaque... mais là il doit se retourner dans sa tombe! :?

12
C'est sûr que ça vole pas haut, mais je mentirai si je disais que ça me fait pas rire! Je l'ai déjà vue quelques fois, et je vais récidiver, c'est sûr! :oops:Ce que je trouve le plus réussi, en fait, c'est comme les images du film sont détournées pour leur donner un autre sens...(genre Elrond qui se tient la tête) je trouve ça trop fort! 

16
PJ vient du cinéma trash... et il a quand même fait péter un des hobbits dans la version longue de FOTR (si si, en partant de la lotholorien)donc il aime aussi ce genre de gag gras.hé, vous ne trouvez pas qu'il a le physique de michael moore ? ils pourraient faire un flm ensemble sur le droit des orcs à porter des haches à deux mains
18
Comme a peu pres vous tous, je choisis la seconde option.Mais je la trouve tout de meme plus reussie que la parodie de Spiderman (avec les memes protagonistes), qui manque encore plus cruellement d'inspiration et vise sans doute plus le public americain (sans vouloir generaliser, ont-ils vraiment le meme humour que nous?).