61
L'idée, c'est qu'en anglais, tu ne "gagnes" q'un tome ... il en reste de toute façon deux à paraître. Donc ce n'était pas tant une question qu'une remarque sur le fait que passer en anglais ne t'avance pas dans que ça dans la connaissance de l'histoire. Pas comme pour les Valente (Féérie) où les cinq tomes sont déjà parus en anglais.

62
Aléthia a écrit :L'idée, c'est qu'en anglais, tu ne "gagnes" q'un tome ... il en reste de toute façon deux à paraître.
C'est pas faux. ;) Surtout que l'auteur a l'air de bien prendre son temps entre deux tomes (7 ans entre le 2 et le 3, et donc déjà 5 ans depuis la sortie du 3)Mais bon, je commence à en avoir marre d'attendre la suite de l'histoire en sachant qu'elle est disponible. Et quitte à attendre après le tome 4, que je pourrais prendre direct en VO si j'arrive à m'en sortir avec le 3e. :P

65
Clive Barker est en train d'écrire la suite ??? Je pensais plus ou moins qu'il avait abandonné après Absolute Midnight... que je n'ai malheureusement pas pu lire jusqu'ici !

Si c'est le cas je vais me dépêcher de le commander maintenant que je réussis à comprendre l'anglais !!

67
Eh bien ma foi, pour une bonne nouvelle...

On critique souvent Martin mais Clive Barker n'est pas mal non plus ! J'ai lu les tomes 1 et 2 en CM2, j'ai 25 ans à présent...