61
Nouvelle image de la fin de ROTK :?: :?: :?: :confus:
http://img-www.theonering.net/images/scrapbook/6341.jpg
J'ai trouvé ça sur TORN, je ne sais pas si c'est une image déjà vue ou une nouvelle, mais en tout cas c'est la première fois que je tombe dessus. :)[/img]

64
Le fait qu'on ne peut rien en tirer de solide. :) Et ça serait pas la première fois que Torn " recycle " des trucs. Ils se sont un peu calmés, dans le genre intox, mais bon, on les connaît... 8) :roll: Prêt à vendre père et mère pour le moindre soupçon d'une ombre de scoop. ;)

70
Et le début de RotK ?PJ est particulièrement doué pour les scènes d'ouverture (Braindead, TTT).Comment va-t-il commencer le RotK ? Va-t-il débuter directement avec Shelob ? Je me demande si ca sera suffisamment "accrocheur" :? Comment l'imaginez-vous ? (Ys a été particulièrement inspiré pour la fin, donc j'espère un peu de cette question ;) )PS : Je ne sais pas si cela vaut la peine de créer un nouveau sujet ... :?

73
Je remonte le sujet car je me repasse le commentaire de PJ et consoeures de la CdA, et je suis tombé là-dessus : Fran Walsh dit à propos du commentaire du prologue qu'ils avaient choisi Cate pour la nature immortelle des elfes et précise :
Il nous paraissait normal qu'elle commence la trilogie et qu'elle la finisse, comme on le verra dans le 3ème volet
C'est peut-être pas une info récente, mais vu qu'on en avait pas parlé dans ce sujet, je trouve que ca vaut la peine de le citer.Le trilogie se finit donc sans doute sur un discours de Galadriel ...Toutefois j'ai un peu de mal à voir de quoi elle pourra parler ... :?Le commencement d'un nouvel âge ? ... Votre avis ?

74
A mon avis, c'est comme il le dit: la trilogie finira comme elle a commencé, avec l'écran noir et le même discours de Galadriel emprunté à Sylvebarbe... :)

75
D'après la super page "mise au point sur les rumeurs" de ce site, elle devrait nous parler de la mort d'Arwen et Aragorn :) Je pense qu'elle fera une sorte d'épilogue avec le destin de chacun...

76
Je pense qu'elle fera une sorte d'épilogue avec le destin de chacun...
Je trouve que ca ferait tres "ils vecurent heureux et eurent des enfants" ... Un peu cliche, non ? Mais assez en rapport avec ce qui est dit entre Sam et Frodon a propos du livre rouge.Je trouve juste que ce serait un peu decevant comme fin (pas tres originale). :(

77
Je pense qu'elle fera une sorte d'épilogue avec le destin de chacun...
Je trouve que ca ferait tres "ils vecurent heureux et eurent des enfants" ... Un peu cliche, non ? Mais assez en rapport avec ce qui est dit entre Sam et Frodon a propos du livre rouge.Je trouve juste que ce serait un peu decevant comme fin (pas tres originale). :(
Meme si ce n'est pas tres originale, il est necessaire de le faire, car je crois que le public a besoin de savoir le devenir des personnages.Mais je n'exclus pas l'originalité ;) (je suis meme pour !)

78
Heureux, heureux, s'il s'agit vraiment de ça, elle va quand même nous expliquer qu'Arwen s'est laissée mourir en Lorien après la mort d'Elessar (après 120 années de bonheur et quelques mouflets, d'accord).Et le destin de Frodon n'est pas joyeux non plus.Peut être que la forme (narration par Galadriel) est cliché, mais le contenu ne l'est pas franchement. Moi je sens que je vais :pleure: ...

79
elle va quand même nous expliquer qu'Arwen s'est laissée mourir en Lorien après la mort d'Elessar Et le destin de Frodon n'est pas joyeux non plus.
Mais pour le destin d'Arwen et Aragorn, on en a deja eu un bel apercu dans les Deux Tours (je sais bien que narrer plusieurs fois les memes evenements ne fait pas peur a PJ, cf le prologue de la CdA, mais bon ...)Et puis pour Frodon, on ne sait pas trop ce que sera son destin a Valinor ...
Peut être que la forme (narration par Galadriel) est cliché, mais le contenu ne l'est pas franchement. Moi je sens que je vais :pleure: ...
Et ce n'est pas tant la narration par Galadriel qui me fait penser au cliche, c'est plutot le fait que l'histoire se termine ainsi (mais bon c'est le livre qui se termine comme cela, mais on pourrait vouloir une plus grande once de mystere, comme justement pour le destin de Frodon).Non, sinon, j'aime bien la narration de Cate dans le prologue. ;)

80
Meme si ce n'est pas tres originale, il est necessaire de le faire, car je crois que le public a besoin de savoir le devenir des personnages.
Les Contes et Légendes Inachevées sont là pour ça ;) (bon j'admets qu'un enfant de 10ans n'en sera peut-être pas super intéressé, j'en conviens... :oops: )
Et le destin de Frodon n'est pas joyeux non plus.
Ah ben quand même, il déménage dans un coin assez branché et tranquille, un truc comme Valinor, je crois ;) ;) :lol: , y a de quoi être heureux ;)