61
Mais que c'est frustrant de savoir qu'on s'est trompé et de ne pas avoir la possibilité d'aller voir les bonnes reponses quand on a pas le temps de tout relire !!! :(
Oui c'est ma faute ça, j'ai été un peu pressé par le temps quand j'ai fait les quizzs et donc j'ai pas pris la peine de préciser les bonnes réponses ... :( mea culpa ;)Mais les prochains devraient en être dotés rassurés vous :) ;)

63
J'ai honte aussi, 7 réponses. En plus, j'ai beua cherhcé mais je ne trouve pas d'excuse correct. Ya beaucpoup trop de questions qui m'on posé probleme pour que je les mette là mais pour les votre, LE parc dans lequel il se balade est Albert Khan ou quelque chose comme ça je crois et la passion du doyen est pour les bonzaîs ( saison 3). Pour le reste je ne suis pas plus avancé que vous.

65
En tous cas, il faut vraiment faire le grand écart entre les différentes saisons si on veut atteindre le 0 faute. ;)
Je n'ai pas voulu (trop) pénaliser ceux qui n'avaient pas encore entamé le tome 3, mais en même temps, je ne pouvais pas rester bloqué sur le tout début. :) Quoique ce soit amusant de vous voir tatonner pour ce qui est de l'escrime par exemple. ;)Bravo à Lÿr pour les 13 bonnes réponses, record à battre. :o

66
Je n'ai pas voulu (trop) pénaliser ceux qui n'avaient pas encore entamé le tome 3, mais en même temps, je ne pouvais pas rester bloqué sur le tout début. :)
Oui, tout de même je me demandais bien où il avait été question de la passion du doyen ainsi que la cité aux murailles de feu dans les saisons 1 et 2 (à moins que le fait qu'il faille lire tout ce qui concerne Archy aie été signalé et que je l'ai loupé)....Et je commençais à m'inquiéter au sujet de ma mémoire... Bon alors d'un côté, ça m'a rassuré de voir que les réponses étaient dans la saison 3 mais d'un autre côté, je crie au désavantage!!! Pour la peine, je me mets 10/15 :D Comment ça, ya toujours pas de quoi être fière? :roll: )Aléa, pas du tout mauvaise perdante :oops: ;)

70
Prêts pour un Quizz de Noël d'ici quelques jours ?
Tu rigoles! On est toujours prêts! :D Et cette fois, on gagne un séjour chez le gentil papa noël esclavagiste de lutins et protégé par ses méchants bonshommes de neige? ;) Je crois que je ne vais pas être très brillante alors sur ce coup là! :P Thys

72
Je tacherais de faire de mon mieux, mais ca va être coton avec les chapitres que j'ai en retard (et en plus ca ne doit pas s'arranger, vu que j'ai cru comprendre qu'un nouveau arrivait) Je vais me remettre à flot d'ici noel... :D

73
bon, score pas génial : 8 bonnes réponses, va falloir relire.par contre suis pas d'accord avec le cadeau proposé pour le quizz de noel : meme si j'ai pas trop de chances de gagner, m'envoyer ou je me trouve déjà, c'est pas vraiment un cadeau :(cela dit le village du Père Noel est rigolo

75
Le 1er test: 10/15. Heureusement que je lu les deux prmières saisons y a que dix jours, sinon... <_< Le 2eme test: veut pas s'afficher (qui a dit que ça m'arrange bien? :mrgreen: )EDIT: mais pourquoi s'est-il affiché? 7/15, une véritable honte! :( :( 17/30 pour les deux: comme me disent les profs, vise la moyenne et l'atteint! :P

76
Gillossen,jeudi 26 février 2004, 21:18 a écrit :Bon, ben, je vais tâcher d'en préparer un d'ici quelques jours...
Cool! B) Va falloir réviser activement alors.... :mrgreen: Faut quand même que je rattrape mon score du 2e quizz... :rouge: Pour le quizz de Noël, personne ne peut te blâmer (ce que je parle bien... :rolleyes: ) car je crois que tout le monde a oublié (en tout cas moi )..., parce que nous connaissant, y aurait bien eu qqun pour le rappeler :mrgreen:

77
Ah oui, j'avais complètement oublié ce quizz de Noël, ça m'arrange donc . :P j'ose pas imaginer le résultat sinon . :rouge: Bon courage pour trouver les questions, je sens que ça va être de plus en plus dur..... ;)

79
11 ... Constant dans le moyen ;) C'est quoi cette question sur les chapitres ???? :blink: Et j'avoue que pour la mère d'Archi .... Complètement au pif . Ca ne me dit rien du tout ... :rouge:

80
esdeo,mardi 09 mars 2004, 14:35 a écrit :C'est quoi cette question sur les chapitres ???? :blink:
Oui, je sais, désolé, c'est LA question piège du test. ;) Même moi je m'y suis repris à deux fois pour faire le compte, et lorsque l'idée m'est venue, je n'avais qu'une vague idée. :mrgreen: Mais je pense qu'on peut tout de même trouver sans aller faire un tour sur les différents index. ;)