Chouette ! Et merci. :)Je te souhaite une bonne lecture. Mais, encore une fois, je préciserai de ne pas se laisser arrêter par la saison 1 et les nombreuses fautes de frappe qui sont présentes. (La saison 2 en est quasiment dépourvue, elleEtant encore nouveau, je n'ai pas lu l'oeuvre en question ! J'ai téléchargé les pdf il y a quelques jours et je compte les imprimer pour lire tout ça ! je prefere le papier à l'écran ! Donc je ferais le quizz ensuite ! Et je donnerais mon sentiment sur l'histoire !
C'est vrai, j'aurais dû penser à une alternative, désolé.sinon pour la récompense, y a une autre possibilité que Lacyon? :shock:
Pour tout dire, Shinji n'a pas eu le temps de bricoler le php plus avant puisqu'il devait partir en vacances... Maintenant, si vous avez des doutes concernant vos mauvaises réponses, le sujet est justement là aussi pour en parler !Sympa sinon ce petit Couizzz, le seul reproche c'est que l'on ne sait pas où l'on a fait des fautes...
on va dire avec elimination hein! j'aime a croire que mon intuition me sert a quelque chose alors laissons là la chanceDécidément, j'ai eu une bonne idée avec ce Quizz ! ;)Merci sincèrement de ton intérêt. :)Et c'est sûr qu'il est toujours possible de taper juste avec un peu de chance ou par élimination.Ni toi non plus maintenant... j'ai fais un minable 5/15... mais sans avoir encore lu ! je ne me fie k'a mon intuition! en tout cas ce quizz m'a donné faim... je vous laisse... j'ai un tas de trucs a lire ...![]()
PS : Désolé Riddick.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »