Qui plus est, pour saisir la portée de l'une des plus marquantes de ce second recueil, il suffit d'avoir vu X-Men 2...Publivore,dimanche 25 juillet 2004, 22:41 a écrit :Et c'est vrai que certaines planches sont vraiment très belles, ce qui ne gâche rien ! :o
Ah, ça, ça ne m'étonne pas ! Au départ, il était annoncé pour début Juillet - le 8 il me semble - avant d'être repoussé au 22, et donc finalement, au 30, d'après ce que tu dis... Mais bon, avec cet éditeur, les retards sont monnaie courante.Publivore,mardi 27 juillet 2004, 11:10 a écrit :Ouais, ben en attendant, "mon ami libraire" ne l'avait pas... ni son concurrent voisin. Sortie Vendredi prochain m'a-t-il dit... :huh:
Honnêtement, je le trouve très bien ton avis.Rodia,mercredi 18 août 2004, 21:46 a écrit :(Vala Gillossen, j'ai fait ma critique, je n'en suis pas très content, mais comme dit ailleurs, je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments face à un ouvrage)
En tous cas, ça y est, ce second tome VF est ENFIN dispo en librairies ! Il se sera fait attendre, près d'un mois de retard.Gillossen,dimanche 25 juillet 2004, 17:09 a écrit :Critique du second volume de 1602 !Sorti donc en VF ces jours-ci !
C'est vrai que ça peut surprendre - le passage sur la LunePublivore,lundi 30 août 2004, 22:14 a écrit :mais j'attendais un dénouement un peu moins "space" de la part de Gaiman.
Couverture rigide, nouvelle couv, nouveau format, crayonnés, planches encrées, le " script " du 1er numéro, de nouvelles introductions... Et c'est Neil Gaiman qui le dit !Some countries have a trade paperback out already, but the official US Marvel edition is actually a hardback. It's going to be oversized (I think) and it has lots of new material in it -- unseen sketches, the script for Chapter One, original pencilled pages, an intro by Peter Sanderson and an another one by me, and a new cover.
Retourner vers « De la Fantasy »