61
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#21Pathé Cinémas vient de m'envoyer ce message :
Merci de votre interet pour le seigneur des anneaux.Grand-Quevilly est le premier site à proposer "la journée seigneur des anneaux" mais c'est une opération nationale qui va être distribuée sur toute la france.Les cinémas en france vont pouvoir décider de faire ou non cette nuit. Restez en contact avec votre cinéma Gaumont ou pathé proche de chez vous, ils vous fourniront l'information dès que possible,mais pour l'instant on ne connait pas encore les cinémas qui vont organiser cette nuit.

62
C'est une bonne nouvelle en tout cas. ça peut laisser penser que les cinémas qui s'étaient déjà laissés tenter par une double projection l'année dernière pourraient faire mieux cette année encore avec les VL.D'ailleurs, avec ce filon, ils peuvent faire une seconde nuit SDA l'année prochaine avec toutes les VL ! Enfin, c'est pas vraiment pour tout de suite ça !Je serais curieux maintenant de voir la réaction des cinémas de Belgique à ce niveau.

63
Génial !!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fete: :bravo: Je suis trop heureux de la nouvelle , merci esdeo ^^En plus les cinémas pathé sont vraiment de très bonnes salles niveau confort , bref je suis aux anges ! 8)

64
C'est vraiment une super nouvelle Esdeo :jump: Maintenant j'espère de tout mon coeur que mon ciné va se bougé. Mais bien sur je pense que je peux compter sur Elbakin pour la liste des cinéma participant à l'opération. :)

66
y'a intéret a ce que les UGC ciné cité le fasse aussi, je veux utiliser ma carte moi!sinon c quand meme une bonne nouvelle. mais cette fameuse journée se sera le 16 ou le 17 ?

67
AVIS AUX NANTAIS (et leurs voisins)étant donné qu'à NANTES il y a un gaumont et un pathé, ne pourrais-ton pas imaginer que l'un des deux face une journée trilogie en VO... pour celà il faudrait aller faire le forcing, le truc c'est que j'ai pas trop le temps :lol: .... enfin si y'a des gens que ça interressent, et si on m'encourage un peu, je pourrais peut-être faire un effort !! 8) (je sens que je vais faire un bide)

70
y'a intéret a ce que les UGC ciné cité le fasse aussi, je veux utiliser ma carte moi!sinon c quand meme une bonne nouvelle. mais cette fameuse journée se sera le 16 ou le 17 ?
Le 16, en principe. :)Pour les UGC, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, s'ils veulent bien. C'était juste la réponse Pathé/Gaumont ça. :o

71
Je s dans le même cas que toi ! :lol: il n'est pas question que j'achete ma place alors que j'ai ma carte UGC... :evil:

72
Je s dans le même cas que toi ! :lol: il n'est pas question que j'achete ma place alors que j'ai ma carte UGC... :evil:
Et si au final tu n'as pas le choix , te laisseras tu corrompre par le pouvoir de l'anneau ? :lol: ;)

73
Et si au final tu n'as pas le choix , te laisseras tu corrompre par le pouvoir de l'anneau ? :lol: ;)
Attention Aragorn a qui tu parles ! je suis Eru l'unique, cette ptite babiole qu'est l'anneau me fé aucun effet ! 8) (comme tu peux le voir je possede des lunettes : une remede tres efficace contre les effets de l'anneau, un objet que les peuples de TDM ne possedaient pas !!! ah ah !)Pula j'arrete un peu ! :roll: (ca me fé penser à Galadriel ds le film lorsque frodon lui tend l'anneau.... :roll: )Sinon je resisterai, i'am strong ! :evil:

75
'Rings' Marathon Tickets Being Scalped for Hundreds of DollarsTickets to the three-film Lord of the Rings marathon on Dec. 16, which sold out in all major cities when they went on sale last Thursday, are now being resold on the eBay Internet auction site for hundreds of dollars. The marathon screenings will present the extended version of the first two LOTR films theatrically for the first time as well as the first showing of the concluding episode, The Lord of the Rings: Return of the King. Some 100 theaters throughout the country have been selected for the event. With three days yet to go, a pair of tickets to a Chicago screening of the movie had already been bid up to $700.00.  
:? Y'en a qui n'ont vraiment aucun scrupule...Thys

76
Oui ... :| Malheureusement ça ne m'étonne pas outre-mesure ... :( Profiter comme ça aux dépens de passionnés (quelle que soit la passion), ça me dégoûte :x

77
Ouais, tout est bon pour faire du fric...Ce genre de trafic existera certainement toujours.ce qui m'amuserait, c'est que ces types qui n'ont rien à faire du SDA n'arrivent pas à revendre leurs tickets !Mais il y a aussi dans ce monde des fans prêts à tout pour voir le film, et donc c'est très peu probable.

79
'LOTR' Demand Crashes Movie Ticket SiteDemand for tickets for New Line Cinema's special marathon screenings of the Lord of the Rings trilogy on Dec. 16 was so intense last Thursday that it crashed the company's ticket-selling site, MovieTickets.com, which it controls with the Hollywood.com website, the Hollywood Reporter reported today (Thursday). The company was forced to open its theater box offices to handle the demand -- but sold out within a matter of minutes, the trade paper indicated. Meanwhile, the online auction site eBay was offering 38 pairs of tickets on its site, priced in the hundreds of dollars. One New Berlin, WI seller had placed a minimum bid of $1,000 on his.
:shock: Whaouh, je ne pensais pasque ça aurait tant de succès!!!Thys

80
C'est délirant cette folie aux USA ... :shock: Pourtant d'après les chiffres du box office, les DT n'y sont que 7ème (au lieu de 4ème dans le monde) et la CdA 14ème (7ème dans le monde) .Donc pourquoi cette soudaine attirance ... :? (le DVD des DT avait déjà battu des records il est vrai ...)EDIT : des précisions sur les motivations de la part de David Tuckerman, président de la distribution chez New Line Cinema
"This was originally done as a marketing initiative to pay back the fans who want to see it all in one swoop. It was never intended to be a moneymaking deal for us."
soit
C'était à l'origine une initiative marketing destinée aux fans qui auraient voulu voir l'ensemble d'un seul coup. Il n'a jamais été dans nos intentions de faire de l'argent avec cet évènement.