61
Je suis d'accord avec toi Haldir, les développeurs du jeu ont été intelligents: ils en ont montré suffisement pour éveiller ( ouais, enfin nous torturer plutôt) notre curiosité, sans trop en montrer pour ne pas "gâcher" l'histoire au cinéma. Et puis dans le jeu, les scénes de batailles ne reprennent pas à la lettre celles du films, on se fait juste une idée de ce qui va nous attendre.

63
Nymeria01,mardi 23 décembre 2003, 00:58 a écrit :Le mien m'attend au pied du sapin...Argh, plus que deux jours avant noël !
Ah tiens ? C'est marrant, moi aussi !! et en lisant tous ces posts j'ai de plus en plus hâte de l'avoir ! :mrgreen:

64
Edhellen Wilwarin,mardi 23 décembre 2003, 01:14 a écrit :
Nymeria01,mardi 23 décembre 2003, 00:58 a écrit :Le mien m'attend au pied du sapin...Argh, plus que deux jours avant noël !
Ah tiens ? C'est marrant, moi aussi !! et en lisant tous ces posts j'ai de plus en plus hâte de l'avoir ! :mrgreen:
Héhé, pareil :mrgreen: c'est d'ailleurs pour ça que je repasse par ce topic, pour m'informer un peu :lol: Mes impressions dans quelques jours B)

65
Up ! Je crois que ce topic en vaut pa peine !Là je suis occupé de terminer les niveaux en mode parfait... J'en ai déjà quelques-uns de terminés avec tous les personnages.. EN fait, il ne me reste plus que le Palantir de Sauron et le Palantir de Saroumane...Mais il y a un hic: comment réussir à passer la montagne du destin en parfait ? J'me pose quand même la question, enfin, d'abord les autres, puis le casse-tête en dernier ! Biens ur, ca reste très relatif, mais j'aurais vraiment préféré quelque chsoe d'aussi grandiose que la trilogie. Donc voilà, si quelqu'un à des difficultés (ça m'étonnerait, mais bon, la fuite de dunharrw pose parfois problème chez certains...), n'hésitez pas !Ha oui, n'utilisez pas les codes, ça gache le plaisir ! En tout cas, j'ai déjà essayer celui du mode parfait, mais il ne marche pas ! Tant mieux, une aubaine, personne ne trichera sur ce point de vue ! HOnte sur ceux qui le font ! :P Enfin, est-ce que c'est une erreur chez moi uniquement ou également chez les autres joueurs ?Je répète: pas de codes secrètes, sinon ce serait si simple de dire: "je l'ai fini à 100%... Oui, ok, mais à quel prix aussi ? Si c'est pour tricher, autant ne pas jouer ! Enfin, je devrais arrêter là avec ma campagne anti-triche.. Mais c'est bien dommage que les concepteurs le mettent comme ça, encore heureux que celui du mode parfait ne fonctionne pas !

66
Moi, la montagne du destin, je l'ai réussi que deux fois, alors en parfait... <_< En parfait, j'ai réussi la cour de Minas Tirth, la porte noire, la porte Sud, le chemin des morts, le roi des morts et Cirith Ungol. Sinon, les codes c'est marrant, mais une fois qu'on a réussi le niveau en mode parfait ( enfin, j'ai utilisé les codes, mais pas sur ces niveaux, je le jure :P ).

68
Je les ait réussi avec Aragorn Faramir, Gandalf et Gimli. Avec Lègolas, c'est plus chaud (foutou c.. d'arc!). Les hbbots j'ai pas essayé encore. T'as finis les quels de niveaux avec tous les persos?

70
Bon moi aussi je l'ai eu sous mon sapin le 24 :D mais n'étant pas très douée même carrément nulle, je suis bloquée! et oui j'arrive pas à zigouiller le roi des morts car il va trop vite et si une bonne ame pouvait me donner 2- 3 astuces pour que je puisse le battre ce serait sympa.Merci d'avance ;)

71
Déjà, tu dois te protéger... conseil que tu peux garder dans toutes les circonstances ... Frappe au maximum avec ces attaques rapides, les moins puisantes, mais au moins, tu peux te protéger facilement en esquivant tous ces coups... Ne fonce pas tête baissée sur lui en te disant "avec une attaque féroce, je l'aurais en deux temps tropis mouvements".. Non, prend ton temps !Surtout, quand il fait une sorte de vent (je ne sais pas comment l'appeller) reste derriere la pierre, ça ne vaut pas la peine de prendre des risques pour ça, à moins que tu ne sois vraiment rapide ! Si jamais il s'approche de toi mais que tu ne l'a pas encore à portée de ton épée, tire lui quelque flèches, il perdra des vies, tant mieux, c'est justement ce que tu cherches.. une fois que tu l'auras tué, tu auras un point de contrôle...Tut s'écroulera, tu devras essayer de sortir rapidement, alors ne perds pas ton temps à te cogner contre les rochers etc, fonce tout droit, en essayant de rester au milieu du chemin... J'espere que tu me comprends ! Encoere heureux que tu as tout le temps que tu veux pour battre lkes ennemis qui se dresseront devant toi !

74
Tif! J'ai réussi le plantir de Saroumane en parfait avec Aragorn, Gandalf et Faramir!Par contre, celui de Sauron, je reste sur un "minable" bon... Saleté d'orientaux! :P Concernant le siège de Minas Tirith, on oeut le buter le nazgul qui vole au dessu de la cité?

75
Bon j'ai réussi le chemin des morts et la porte Sud. Par contre là je suis au Pellenor et j 'ai un peu de mal. Mais bon , avec un peu d'entraînement; ça va le faire ( j'espère ,du moins)

76
Tiens ben moi, le Pélennor, je l'ai réussi cet aprés midi en parfait avec Gandalf, Aragorn et Légolas (oui, oui, même avec son arc!! :D ). Par contre, le palantir de Sauron commence à me courrir sur le système... :mrgreen:

77
Ce qui m'a fait le plus rigoler, c'est dans le palantir de Saroumane, il y a un troll de la taille d'un hobbit ! Si si, c'est possible,mais ça a une de ces pêches O_O !

78
J'ai réussi hier le Pélennor. Mais j'ai un autre problème: Avec Gandalf sur les remparts de Minas Tirith J'ai trop du mal. A 1 moment il y a une tour d'assault et je dois la "catapulter" mais après il y a une autre tour à l'opposé, complétement à droite du mur et là je trouve pas de catapulte à ma disposition!

79
Normal ! Ce serait trop facile.. Et encore là, ça ne demande pas beaucoup de réflexion: tu pousses l'échelles, tu descends sur la rambardes avec la corde, tu remontes de l'autre côté et tu las détruits à la main avec tes projectiles .. ET le tour est joué !