62
Pour de l'édition limitée, c'est de l'édition limitée :o . On ne se moque pas du consommateur sur ce coup là ;) .En plus, c'est bien, ils ont pensé à ceux qui, comme moi, n'ont jamais joué au jeu :) . J'espère qu'ils le sortiront en France ;) .Tanis

63
Cool, ça ne sort pas trop trop, histoire que je puisse avoir le temps de mettre de côté un petit pécule pour le collector ^^(serais prête à aller le chercher au Japon si je n'étais pas certaine de ne rien y comprendre) :D

64
Enfin elle n'est pas bon marché cette édition limitée, mais je crois que je vais me laisser tenter aussi. C'est vraiment le genre de projet (je parle du film là) qui m'excite au plus haut point. On connait toujours pas grand chose de l'histoire, les trailers sont alléchants mais ne laissent filtrer rien d'importants.... Pfffuuu vivement que ca soit dans les bacs.

67
Tiens, je n'avais jamais entendu parler de l'OAV Last Order... si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur... :)Sinon pour le dvd ben 200€ quand même... Pour moi ça se résume à ça pour l'instant ! :) J'espère qu'une sortie française sera bientôt annoncée...

74
Hm...(de toute façon, en tant qu'amateur de Fantasy on finit toujours par s'habituer à des échéances repoussées ou non respectées.... :mrgreen: ). J'espère juste que le succès de FF Advent Children sera phénoménal au point de susciter l'idée d'un DVD pour les francophones..... :sifflote:

76
Ben, une sortie en Europe est bien prévue, peut-être dès la fin de l'année, c'est pas nouveau pourtant comme info. :huh: De toute façon, je parie que moins de 24h après la sortie, on le retrouvera en DVD RIP sur le net... :rolleyes: Et la BO sort le 28 Septembre, en passant :
http://img222.imageshack.us/img222/4016/ff7ac6vj.jpg

77
Aslan,lundi 29 août 2005, 16:00 a écrit :Et la BO sort le 28 Septembre, en passant
C'est d'ailleurs toujours Uematsu qui s'occupe de la musique (youpi) !Parfait pour compléter les 4 CD de la BO de FFVII ! :)

78
Aslan,lundi 29 août 2005, 17:00 a écrit :Ben, une sortie en Europe est bien prévue, peut-être dès la fin de l'année, c'est pas nouveau pourtant comme info. :huh:
Oups, autant pour moi, j'avais complétement zappé cette info :rouge: .J'aime beaucoup la couverture de la BO :) , mais n'ayant jamais touché à un FF, j'ignore quel genre de musique c'est :huh: .Tanis

79
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 29 août 2005, 19:31 a écrit :J'aime beaucoup la couverture de la BO :) , mais n'ayant jamais touché à un FF, j'ignore quel genre de musique c'est :huh: .
Ben, ça devrait être du symphonique, je suppose. :)