Pour la première sélection, on avait tiré au hasard les 128 participants.On pourrait donner notre avis sur qui on veut voir dans le tournoi ?

Pour la première sélection, on avait tiré au hasard les 128 participants.On pourrait donner notre avis sur qui on veut voir dans le tournoi ?
Ben quoi ? Fitz est bien gentil, mais bon, Viggo... Enfin je veux dire : Aragorn... :oops: Et puis j'ai dit : "Face à Fitz", pas "face au Fou". Enfin, je dis, ça, mais j'ai toujours pas pu lire Fool's fateRhââââ!!!! Traitresse!!!Moi-même, je lui aurais donner la préférence à Fitz, c'est direThys
Et puis avoir un choix de reponse genre:1- La Mort2- Elric3- Archibald Bellerophon4- Bill le poney5- Aucune idee...Apres 3 jours, une nouvelle citation avec choix de reponse, et les resultats de la precedente accompagnes de la bonne reponse et d'ou elle vient... Je sais que c'est plus de travail pour Gillo et toute la troupe qui nous font de l'aussi bon travail, alors ce n'est evidemment qu'une suggestion que je lance comme cela...Ah, ca, c'est sur que je suis moins happy boy que la salade de fruits... Une vraie tete de bois, mais ca devrait vous plaire, non?
Êtes-vous satisfaits ? [879 votes total]Oui, absolument ! (618) 70%Oui, sauf le résultat (167) 19%C'était sympa... (64) 7%Non, pas vraiment (30) 3%
Retourner vers « De la Fantasy »