61
King Aragorn,mercredi 10 décembre 2003, 23:38 a écrit :T'inquiètes pas , tout ce que t'as à faire c'est prendre du plaisir durant la projection.
LE GRAND JOUR EST ARRIVE POUR GILLO !!!Passe une excellente journée - j'espère que tu t'es muni d'un bon plan de Paris ! :lol: - en espérant que tu prendras un maximum de plaisir devant ce rêve qui va devenir réalité sur grand écran. Nous attendons tous fébrilement ton opinion sur le film, considérant que ton objectivité et ton enthousiasme ne pourront que conduire à la critique ultime de cet évènement !!! B)

64
H-20 minutes!!! (:frodo:)#i :ph34r: Espérons que personne ne trouve le cinéma en question et ne se fasse passer pour "Gillossen de Elbakin.net" :huh: B) On attend tes réaction à partir de 20h alors??? :D

68
Raaaaah le moment que j'attends avec une impatience énorme depuis une année : les lumières s'éteignent, le rideau s'ouvre.... Le logo New Line, et "A Storm is coming".......... :P :P Pensons à ce cher Gillo :D

70
Je confirme : il y est ... ;) Au fait, petite précision, j'ai pu discuter "en vrai" avec la fille de Kinemafilm et elle a finalement avoué que nous ne faisions pas partie de leurs priorités :( On connait enfin le fin mot de l'histoire .... <_<

71
Bon ma première question sera , combien de temps dure le film exactement sans le générique de fin, la réponse à cette question sera déterminante pour savoir où j'irai voir le film , mais a t il pensera t il à regarder sa montre c'est une autre histoire :P

73
King Aragorn,jeudi 11 décembre 2003, 13:29 a écrit :Bon ma première question sera , combien de temps dure le film exactement sans le générique de fin, la réponse à cette question sera déterminante pour savoir où j'irai voir le film , mais a t il pensera t il à regarder sa montre c'est une autre histoire :P
Je préférerais qu'il dise qu'il n'a pas pensé, ou eu envie, de regarder sa montre :D

74
Je confirme : il y est  ...  ;)
Super! B)
Au fait, petite précision, j'ai pu discuter "en vrai" avec la fille de Kinemafilm et elle a finalement avoué que nous ne faisions pas partie de leurs priorités  :(  On connait enfin le fin mot de l'histoire ....  <_<
Aaaah bah c'est bien qu'elle ait donné une réponse sincère tout de même , elle parle de priorités mais elle sait pas de quoi elle parle , la priorité c'est le site elbakin.net et pas un autre , peut être qu'elle donne priorité aux journalistes papier et télé... m'enfin bon Gillo a sa place alors... :)

79
Ys,jeudi 11 décembre 2003, 14:28 a écrit :3h12-3h13 + 8 minutes de générique... :)
Génial !!! merci Ys c'est trop cool ça , j'ai pu vérifier tes dires aussi avec allocine qui affichent 3H12 ce qui me laisse le temps de prendre le dernier train qui passe par Cergy à 0H05 !!! :D