65
Bon. J'ai essayé d'être critique.
Mais comme je ne connais pas Morphée (je me suis un peu renseigné sur lui, tout de même), je préfère quand même le petit Harry....après tout, c'est un petit garçon, justement, alors que Morphée a l'air d'être un vieux balèze qui a fait son temps
PLACE AUX JEUNES! 

66
Je n'aurais peut-être pas dû voter
, mais comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, si je ne vote que quand je connais les deux protagonistes, je ne vais pas voter souvent
Donc, ma voix va à Harry Potter parce que ... je ne connais pas Morphée
et surtout parce que je l'aime bien ce petit Harry, il mérite d'aller plus loin dans la compétition 

67
J'ai voté Morphé, avant de me rendre compte que c'était p'tête pas en fait LE Morphée (naaaaan, je pensais pas à l'illuminé de Matrix
)Bref, après consultation de la bio de ce personnage, je suis satisfait d'avoir voté pour lui.J'aime mieux être dans les bras de Morphée que dans les pattes de (célèbre marque de matériel informatique) 

76
Ben à la base j'aurais voté contrelambertine,samedi 07 février 2004, 14:41 a écrit :Pas nécéssairement. Certains ( la plupart d'entre nous ) votent "pour" mais d'autres aussi votent "contre".

80
Et voilà, le premier duel a vu la victoire de .... Harry Potter !!!Il l'emporte de 3 voix ( 218-215 ) et ça s'est donc joué à très peu de choses !!! Donc n'hésitez pas à voter, vous pouvez faire pencher la balance ! :)On passe maintenant au 2ème duel, vous avec jusqu'a mercredi midi ( pile
) pour déterminer qui de Yu Shu Lien ou Augustin Coriac mérite d'affronter Harry au prochain tour
! :)Allez Shu Lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!