62
Eol,lundi 01 mars 2004, 06:01 a écrit :Sean Penn...wonderfull...Mais il aurait aussi bien pu le remporter pour 21 grams!Sincèrement!
Mouais <_< J'ai pas vu Mystic River donc je peux pas juger, mais j'aurais préféré Bill Murray ou Johnny Depp...EDIT: Attention, notre Brynhild préférée est arrivée :D ;)

63
C'est bon, y en a encore un à attribuer hein ?C'est super jusqu'à présent :lol: (je me réveille doucement :D )Eh dites... pas réveillée complètement. Grosses fautes français...

65
Guybrush Threepwood,lundi 01 mars 2004, 06:02 a écrit :
Eol,lundi 01 mars 2004, 06:01 a écrit :Sean Penn...wonderfull...Mais il aurait aussi bien pu le remporter pour 21 grams!Sincèrement!
Mouais <_< J'ai pas vu Mystic River donc je peux pas juger, mais j'aurais préféré Bill Murray ou Johnny Depp...EDIT: Attention, notre Brynhild préférée est arrivée :D ;)
La tension monte!woooowww11 sur 11!!!

67
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSbravo lotrrrrrrrrrrrrrrrrrron l'a eu !!!!!!!!

69
Le chat a sauté sur moi vers 5h15... Du coup, je suis à moitié prête pour aller bosser, et là un peu plus tôt...ALLEZ SDA !!!!et un grand merci aux modérateurs qui ont fait la nuit blanche pour qu'on sache tout :lol:

72
(:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i MERCI LE CHAT (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i C'EST LA FÊTERECORDS DE TITANIC ET BEN HUR EGALESC'EST GENIAL

73
Enfin la fantasy reconnue !!!!!!!! C'est un tour de force , je suis trop heureux pour PJ et tous ceux qu'ont bossé sur les films , c'est une récompense magnifique!11/11 , un sans faute , c'est incroyable !!!!Maintenant je peux me coucher l'esprit tranquille :lol:

74
Cela n'est que justice ;) 11/11, c'est amplement mérité, et je suis super heureux de ce résultat :D Un énorme bravo à mon barbu préféré ;) Bon là faut que j'aille me reposer les yeux un moments :blink: Ah, et merci beaucoup à esdeo d'avoir été là pour nous tenir au courant ;)

75
11 Oscars bigrement mérités pour PJ etses sbires!YAHOU!!ET YOHOHO UNE BOUTEILLE DE RHUM!! (:pippin:)#i Hum, je m'emporte, un bol de banania plutôt (ya pas un smiley qui baille?)Merci à l'équipe pour la retransmission de l'événement sans l'image et le son! :D ;)

76
(:pippin:)#i KING ARAGORN ATTEND ENCORE UN PEU !Et pour fêter ça, toute la semaine, mes posts seront introduits par (:pippin:)#i (j'avais décidé de mettre :angry: si PJ et le film n'avaient pas les 2 oscars les plus convoités)Et encore youppie (:pippin:)#i

77
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (:pippin:)#i (:frodo:)#i (:aragorn:)#i ROTK RULES :mrgreen:Eh ben je suis beaucoup moins fatiguée qu'y a 4 heures moi, quelle cérémonie :D

78
Donc au final une cérémonie sans surprises ... J'ai eu peur jusqu'au bout qu'ils nous en concocte une pour la fin. Mais non ! Quel plaisir de voir le casting ainsi réuni sur la scène ! Une nuit blanche un peu agitée mais qui valait la peine ! :D ;)

79
après ça on va être sur un nuage toute la journée !MERCI POUR TOUT Peter, Fran, Philippa, Howard, Richard, Barry, Vigo, Ian, Elijah, Billy, John, Dominic, Sean (s), Orlando et tous les autres.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

80
Eh bé messieuuuuuuuuuuuuu heureux d'avoir partager cette soirée avec vous !!!!!C'est merveilleuxxxxxxxx !!!! 11 sur 11 (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i Bon aller v me coucher je commence ds deux heures :D