62
là, il fait pas franchement "royal"...  
Il faut dire qu'avec les gars autour de lui qui prennent la pose son aura en prend un coups :mrgreen: Sincèrement, moi je le trouve très réussi, en mouvement il doit vraiment en jeter. :)

64
Sympa! :)Enfin un acteur qui avoue ne pas connaître les livres depuis toujours ;) Sinon, "européaniser" la voix d'Aslan, ça veut dire quoi? J'éspère qu'il ne va pas se retrouver avec un accent british, ça colle pas trop au perso ! :PThys

65
c'est son fils de 10 ans, Michael, qui lui a fait la leçon à propos d'Aslan
Mwahaha excellent :mrgreen: J'imagine assez la honte qu'il a dû ressentir, mais en même temps c'est amusant ;)En tout cas je fais confiance à Mr. Neeson pour son interprétation vocale :) Il faut juste espérer qu'il n'a pas pris un accent suisse romand, ou marseillais pour Aslan :lol:

66
Ca change pas tellement par rapport à Mortensen qui n'aurait pas pris le rôle d'Aragorn sans le fiston.Européaniser? Dit par un Irlandais, dans une production USA tournée en Nouvelle Zélande, sur l'adaptation d'un roman british, ça donne quoi? Du Londonien?

67
Concernant la voix, je pense que cela signifie tout simplement et sans chercher plus loin un anglais dépourvu de tout accent reconnaissable. :)Et après avoir vu la nouvelle bande annonce... :D

68
Accent ou pas, sa voix est vraiment très reconnaissable ! :) La première fois, ça surprend, mais après avoir vu la bande annonce trois ou quatre fois, ça passe tout seul. ;)

71
Guybrush Threepwood,mardi 25 octobre 2005, 20:09 a écrit :je ne me souviens plus très bien de sa voix, mais je suis sûr que ce sera super bien B)
"Les courses, vous le savez, c'est ma grande passion".Aslan lisant Tiercé Magazine... :mrgreen:

72
Ce n'est pas vraiment à lui que j'aurai pensé, mais bon... :rolleyes: Ceci dit, il fera la voix s'il n'est pas en prison, parce que là, il est en procès pour avoir insulté et frappé un voituriste mexicain à LA...pas classe... <_< Thys

73
Franchement, je n'aurais jamais pensé à lui pour la voix d'Aslan... mais c'est vrai qu'il a une voix pleine de sagesse (qu'est-ce que je raconte? :mrgreen: )
Ceci dit, il fera la voix s'il n'est pas en prison, parce que là, il est en procès pour avoir insulté et frappé un voituriste mexicain à LA...pas classe...  <_<
10/1 qu'il n'ira pas en prison :jesors:

74
En tous cas, ils ont pris quelqu'un qui n'est vraiment pas dans la même tranche d'âge que Liam Neeson. :o Le contraste risque d'être assez étrange. :unsure: Mais bon, c'est toujours mieux que Gérard Depardieu ! :mrgreen:

75
J'aurais vraiment pas pensé à lui non plus :huh: . J'espère que ça passera, parce qu'il a quand même une voix assez reconnaissable (vous me direz Liam Neeson doit aussi avoir une voix reconnaissable ... pour les anglo-saxons :P ).Par contre, vraiment pas cool l'agression du voiturier <_< . Tanis

76
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 26 octobre 2005, 16:14 a écrit :Par contre, vraiment pas cool l'agression du voiturier <_< .
Ben, lui affirme maintenant qu'il n'a strictement rien fait, et que l'autre veut profiter de lui... Enfin, de toute façon, c'est pas vraiment le sujet. ;)

77
J'avoue que je n'ai aucune idée de ce à quoi peut ressembler la voix d'Omar Sharif.... :unsure: Mais à priori il doit avoir une voix suffisemment grave et "classe" pour le personnage d'Aslan ! :)
Mais bon, c'est toujours mieux que Gérard Depardieu !  
:lol: :lol: Le scénario traumatisant !

78
Ah oui ça pour de la nouvelle! :P Omar Sharif! :mrgreen: Perso, je vais avoir du mal, c'est vrai qu'il a un style de voix qui pourrait bien passer, mais imaginer Aslan avec la voix de "les courses, vous le savez, c'est ma grande passion" non vraiment ça va être difficile... :P :unsure:

79
Bon, va falloir que je fasse un gros effort sur moi pour enlever de ma tête la réplique culte du PMU, mais si ce n'est ça je pense qu'il ont fait un bon choix ! :) Prestance, assurance, bref, tout ce qu'il faut là où il faut ;)Allez zou, séance de revisionnage du 13 ème guerrier pour tout le monde histoire de rafraichir les mémoires ;)

80
Je crois que c'est le détail qui va me convaincre d'aller le voir en VO. Parce que c'est sur que je n'arriverais jamais à me défaire de la voix d'Omar présentait le PMU et Bilto magazine.... <_<