BOUHAHAHAHA !!!marvin rouge,mercredi 22 septembre 2004, 22:49 a écrit :effectivement ça ressemble à du Druillet sous Valium
comme on ne me l'a pas offert..Mirsky,mercredi 22 septembre 2004, 18:07 a écrit :Même si c'est Moorcock au scénario, il faudrait un concours de circonstances pour que je lise... ou qu'on me l'offre :rolleyes:
Ca au moins, c'est directMirsky,mercredi 05 janvier 2005, 18:43 a écrit :même si c'est Moorcock au scénar, c'est moche... donc sans moi!
Bon, après l'aperçu des quelques planches du second volume, je reconsidère encore une fois mon avis pour revenir à ma toute première impression : bof bofHylwen,jeudi 23 septembre 2004, 21:13 a écrit :J'étais plutôt sceptique à la vue des quelques dessins qu'on avait pu se mettre sous la dent ... et là je le suis nettement moins
Là, par contre, l'adaptation ciné, c'est Elric tout court, pas le comics...ELRICTome 1(Simonson / Moorcock / Oliff)Collection: Culture ComicsFormat: 210x320Nombre de pages: 96Prix: 13.5 €SORTIE LE : Juin 2005 Classique de la littérature de genre, cette série, prévue en deux opus, est déjà optionnée pour une adaptation cinématographique.Les origines de l’un des plus grands héros d’heroic fantasy enfin révélées par Moorcock, le créateur de la série. Avec Simonson, au dessin, il nous présente ici les aventures qui ont mené Elric sur le trône de Melniboné. Elric, à l’instar de Conan, est l’un des fers de lance de la littérature de genre…
Retourner vers « De la Fantasy »