Je trouve surtout bizarre le look à l'indienne qu'ils lui ont fait!même si le dessin ne m'emballe pas spécialement
Non, non, ta mémoire fonctionne encore...Je me demande aussi quelle est cette épée... Parce que si ça se passe avant le 1er Elric, il ne devrait pas avoir Stormbringer, non ? Ou alors, j'ai très mauvaise mémoire.
The whole thing takes place before the opening of Elric of Melnibone. My idea was to give new readers as well as old something they could get their teeth into without having to read the whole saga first. I also wanted to fill in some of the background I've thought about since I first wrote the stories, and on which I've also been riffing in the current series of novels.
et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seuleCandide,jeudi 17 juin 2004, 17:15 a écrit :P.s: Les posteurs des sujets sur MM comprendront mon enthousiasme... Oui, oui, gillo, je travailerais sur la page MM, j'te le promet...
Bof... Même le gentil a une sale tête. On dirait une bonne grosse brute genre Musclor...Thys,jeudi 15 juillet 2004, 08:19 a écrit :Le méchant pas bô et le gentil belle gueule c'est un peu dépassé quand même...![]()
Retourner vers « De la Fantasy »