61
mms://wm2.streaming.ne.jp/namco/sc3web_1118.wmv
On repart en backstage avec Namco pour une nouvelle vidéo de SoulCalibur III, bien longue et très riche, puisqu'elle fait le point sur toutes les nouveautés du jeu. Normal, il s'agit du trailer promotionnel tout ce qu'il y a de plus officiel, censé allécher les joueurs japonais et nous autres par la même occasion, qui attendons aussi la sortie du jeu déjà dispo depuis trop longtemps aux Etats-Unis. Tous les modes de jeu sont ainsi passés en revue, du Story Mode aux séquences intermédiaires interactives à la création du personnage, en passant par le mode Lost Chronicles mâtiné de stratégie. SoulCalibur III en Europe, c'est pour le 23 novembre.
News Gamekult.

63
J'ai aussi lu le test sur JeuxVidéos.com, c'est clairement la nouvelle référence du genre! :o Allez, J-3 :Det désolé de ne plus venir aussi souvent, mais ça va être comme ça jusqu'en janvier :( :rouge:

64
J'ai enfin la bête, et ça vaut le coup, parce que dans le domaine, Soul Calibur 3 est LE maitre incontesté! :o Quelle baffe, mais quelle baffe! Une intro énorme, à tomber par terre, une musique splendide, et l'animation, que du bonheur! :D Et graphiquement, c'est pour moi l'un des trois plus beau jeu de la PS2 (avec God of War et Resident Evil 4), mais il a l'avantage de ne pas avoir une miette d'aliasing, c'est d'une propreté bluffante pour de la PS2. J'ai fait quelque combats, c'est jouissif, rapide, agressif, et les nouveaux persos sont vraiment sympas, surtout Zasalamel.Le seul problème, c'est que j'ai pas trop de temps pour jouer, c'est dommage, mais si Soul Calibur fut acclamé, Soul Calibur 2 salué, ce dernier épisode mérite d'être sanctifié B) . Chapeau bas à Namco B)

65
Le seul problème, c'est que j'ai pas trop de temps pour jouer
Moi pareil :(En tout cas, rien à redire sur ce qu'a déjà dit Anarion, c'est vraiment bluffant, et le retour des cinématiques fait bien plaisir :)Les modes de jeu ont l'air très très complets aussi !!En plus, avec les QTE et les quêtes, ça promet de longues heures de jeu, beaucoup plus interessantes que dans les précédents opus!Un autre truc pas mal : la difficulté ! On voit qu'il y a de l'amélioration à ce niveau là ! Genre, on ne peut pas faire tout le temps le même coup, car à force l'ordinateur fini par le contrer systématiquement ! :) Faut ruser un peu plus en mode solo quoi ;)Et j'ai fait une ptite danceuse rigolote dans le mode création de perso, c'était assez marrant, mais pas le temps d'aller plus loin ! :( Dommage elle se dandinait bien avec couettes et ses tambourins :lol: Seul bémol : je suis un peu déçue par Tira :( je la trouve pas très fluide comme perso, pourtant son arme avait l'air prometteuse :(

66
Deedlit,jeudi 24 novembre 2005, 01:17 a écrit :Seul bémol : je suis un peu déçue par Tira :( je la trouve pas très fluide comme perso, pourtant son arme avait l'air prometteuse :(
Moi aussi, mais je pense qu'avec de l'entrainement, ça doit mieux passer, elle m'à l'air assez coton à maitriser.Il me semble aussi que la palette de coups sur certains persos a évoluée (je l'ai constaté avec Kilik et Maxi pour le moment).Et pour evenir sur l'aspect graphique, les décors sont eux aussi sompteux, c'est rare de voir un jeu de combat aussi abouti dasn ce domaine B)

67
Je ne l'ai pas mais apparemment excellent jeu.Malheureusement les ventes ne semblent pas du tout en accord au Japon comme en Europe.pour preuve 106 000 vente au japon la première semaine (ce qui est faible pour un jeu de cette envergure) et sorti du top 10 la semaine suivante!soit moins de 26 000.(source : jeux-france.com)Je saurai pas vous retrouver les chiffres en europe mais c'est aussi un mauvais démarrage.Namco aurait-il commi une erreur en ne le sortant que sur ps2 ou bien est ce que tout le monde attend dead or alive sur 360?En tout cas dommage pour un jeu de cet acabit.

68
Khâ,dimanche 11 décembre 2005, 18:25 a écrit :Namco aurait-il commi une erreur en ne le sortant que sur ps2 ou bien est ce que tout le monde attend dead or alive sur 360?
Ou alors je pense plutôt que Namco est trop optimiste (pour preuve, il comptait écoulé 500.000ex de Ridge Racer 6 sur la 360... au Japon; résultat, à peine 30.000 unités écoulées depuis le lancement).Pour en revenir à Soul Calibur 3, j'ai attaqué le mode stratégie avec la création du perso, c'est vraiment sympa, les possibilités sont assez nombreuses, et graphiquement, j'ai encore du mal à croire que la PS2 puisse afficher ça (en plus en 60hz, ça déménage! :D).Par contre, j'ai un peu perdu mes marques, je me défendait vachement bien avec Kilik et Maxi, mais vu que les coups ont évolués, que le timing semble différent, ben il m'arrive de prendre de grosses taules! :lol:

69
Testé aussi sur une console de démo au magasin : après quelques rounds pour se faire à ce satané pad PS2 (Gamecube forever), les réflexes reviennent vite (parer, esquiver, guard impact, projection, soulcharge...) même si un tas de combos ont changé. Les nouveaux modes ont l'air sympas comme tout, mais pour le graphisme, c'est beau, mais un rien chargé en couleurs, ça m'a donné l'impression que Raphael s'était empaté :unsure: Tout ce que j'espère, c'est que Namco a fait le choix d'une sortie test sur PS2 avant un futur portage sur GC et X BOX.

70
Comme ya l'air d'avoir du monde passionné par soul calibur je mets les liens de la communauté pour trouver des joueurs pour faire du versus par chez vous si ça intéresse :_ Paris : http://m.fdoom.free.fr/gnouzforum_ Normandie : http://libelly1.free.fr/Forum_ Bretagne : http://3hitcombo.free.fr_ Nantes : http://darsh2006.free.fr/npf_ Belgique : http://soulsociety.megabb.com_ Lille http://www.lacrampeauxdoigts.fr.nf/_ Strasbourg http://fabienmangeant.forumpro.fr/_ Sud-ouest : http://www.swga-fr.com/forumPerso je suis en Normandie comme un certains nombre d'autres joueurs donc foradan si tu veux jouer au plaisir.

72
Tiens, la saga promet de se renouveler...
SoulCalibur s'invite sur WiiPar Puyo, Gamekult.comWork in progress, posté le mercredi 9 mai 2007 à 11h 04Le prochain jeu de la série SoulCalibur est annoncé sur Wii. Namco Bandai a révélé l'existence de SoulCalibur Legends dans les pages de l'hebdomadaire japonais Famitsu. Un jeu d'action-aventure, nous dit-on, qui permettra de retrouver les têtes connues de la série, et, forcément, de s'exercer au sabre avec la Wiimote. Pour ce qui est des premières images, scans exceptés, il faudra sans doute attendre les mises à jour des sites officiels de Namco en fin de semaine.

73
Pas un Soulcalibur 3 donc, mais je me demande si "action aventure" ça peut se rapprocher d'un des modes de SC3 format "quête". Et ce sera bien que ça soit décliné sur GC aussi, pas envie de me racheter une nouvelle console tout de suite (surtout que Zelda l'a bien fait en double portage).

79
J'ai vu le trailer hier, et ma foi, on dirait que Tecmo (Dead or Alive) s'est chargé d' Ivy :lol: :pPlus sérieursement, après un 3eme opus en exclu sur PS2, je suis content qu'il soit annoncé sur la 360! :)

80
Quand c'est trop, c'est trop... Là ça fait plus du tout crédible ! Comment elle peut faire pour se battre avec ces énormes implants ?? Faut pas demander les nolifes que doivent être les développeurs de Soulcalibur... :rolleyes: