61
En BDs : Elixir. Olivier Rameau pour la sortie du 12ème album... un peu plus tardEn romans : diverses choses, et pas forcément que du côté des nouveautés... :sifflote: Plus les simples mises à jour de page comme hier pour Berserk, ou One Piece, Rave, etc.

62
Pour bientôt Magyk (la trilogie de Septimus Heap) par Angie Sage (le 1er tome est sortie l'année derière en VO et vient de paraître en VF). A chercher du coté de la littérature jeunesse si vous désirez le lire.Je passe mes partiels et je vous donne la critique.Pour dans un peu plus longtemps: le premier tome de Rougemuraille (il me manque la dernière partie à lire).

63
Gillossen,samedi 09 avril 2005, 12:03 a écrit :En BDs : Elixir. Olivier Rameau pour la sortie du 12ème album... un peu plus tard
C'est bien ca pour Olivier Rameau d'ailleur y a deja un sujet sur le forum!!Sujet que j'avai lancé il y a fort longtemps et qui avait declenché l'entousiasme general avec pas moins de une reponse(merci encore publivore :) ) et oui un de mes plus grand succes lol !!

64
Alors, dans la catégorie mises à jour de pages existantes : - Le peuple des rennes, tome 2. OK- Le Cinquième Anneau, tome 2. (Qui a osé me cacher sa sortie ? :mrgreen: ) OK- Le Ramayana, avec la sortie du tome 4 VO.- Le berger des nuages, suite et fin de le Frère Initié. OK- La Guerre des Serpents, tome 3. OK- En BD, en principe, Anachron. OK+ les critiques déjà annoncées et toujours pas en ligne... :rolleyes: :sifflote: :giveup:

65
Toujours autant actif Gillo, ça m'impressionne quand même, tu ne te fatigues donc jamais :o ;) Enfin, je ne vais pas m'en plaindre hein, c'est chaque fois une chance d'avoir une critique objective et bien écrite :)

67
Euh, c'est très gentil, mais je n'ai pas dit qu'elles seraient toutes de ma plume. ;) (Pour le berger et la guerre, c'est belgarion par exemple. :) ) Mais merci pour lui aussi ! ;)

68
Gillossen,mercredi 27 avril 2005, 14:00 a écrit :Euh, c'est très gentil, mais je n'ai pas dit qu'elles seraient toutes de ma plume. ;) (Pour le berger et la guerre, c'est belgarion par exemple. :) ) Mais merci pour lui aussi ! ;)
Merci bien monseigneur. ;) J'ai bientôt terminé le berger des nuages et la critiques devrait être prête demain, quant à la rage d'un roi démon je ne lai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder. B) Mais le contenu des messages précédents n'en est pas moins vrai, tu es vraiment sur toutes les brèches en rédigeant la majorité des news et critiques du site: félicitations! :)

69
Bon, ben, ça avance plutôt bien, d'autant qu'il y a eu également des ajouts "imprévus" comme Tigre et Dragon, ou bien une critique DVD... :) A noter que pour les manga dont un nouveau volume sort tous les deux mois, on ne remonte pas forcément à chaque fois le sujet pour annoncer une mise à niveau de la page, comme pour Hoshin ou Naruto... A vous de voir par vous-mêmes. ;)

71
Un joli plateau! :DJ'attend particulièrement celles des Rois hérétiques, de la Voix des Ainés, et le Elric BD :)J'ai oublié la critique d'un autre poids lourd: Black Jade de Zindell, surtout après un tome 2 bluffant B)

72
Eh bien, quel programme! :)Moi aussi, j'attends la critique de Elric BD (bien qu'on m'ait laissé entendre récemment qu'il n'y aurait peut-être pas de tome 3 et que ça m'a un peu refroidie...) ainsi que celles de la Dernière Licorne et de sa suite (je compte sur Goldberry pour rendre honneur à ces livres avec beaucoup plus d'objectivité que Gillo n'en a pour le film! :P).Thys

75
Que des inconnus ce coup-ci de mon côté, mais j'attend celle de Sunk pour voir, vu que Fabrice Colin l'a co-écrit ("Eh, M'sieur Colin, c'est pour quand A Vos amours? :jesors: ")

76
Le cycle de Mars de Edgar Rice Burroughs [...]Master of Adventure: The Worlds of Edgar Rice Burroughs, de Richard A. Lupoff
AAAAAAAAAAH ! :D Comme mon pseudo vous le laisse imaginer - et non, ça ne vient pas d'Urgences... :rolleyes: - j'attends ça de pied ferme ! :) Notamment le second, que j'avais désespérement tenté de me procurer il y a quelques années.

80
Ne me demandez pas comment j'ai récupéré les Luna/Harlequin, mais NON, je ne les ai pas achetés !  
Je me disais bien aussi que tous ces noms d'auteur(e?)s m'étaient inconnus... Voilà la réponse : la collection Harlequin ! :mrgreen: Bonne lecture :sifflote: