63
J'ai toasté avec un petit verre de vin blanc très agréable. Bon, j'étais seul, c'était moins fun et y a eu moins de répondant que certaines fois, mais bon, c'est un anniversaire qui ne s'oublie pas :)Dans dix ans, il égalera le Vieux Touque, et là ce sera une date à marquer !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
65
Andy Serkis participe à sa manière à l'anniversaire de Bilbo le hobbit
http://www.elbakin.net/film/news/17726- ... e-du-roman
![Flèche :arrow:](./images/smilies/arrow.png)
72
Mais si c'est "pas très joyeux" avec modération, ça va, c'est juste ce qu'il faut. Ni trop, ni pas assez. Ni Sister Naphtaline, Ni Ragnarok. Pile-poil au milieu, là où la poussière ne se pose pas, là où on oublie l'oubli, là où le temps s'est figé comme une danseuse en sucre qui ne craindrait pas une fuite d'eau gouttant de l'appart au-dessus.Aryawen a écrit :Pas très joyeux comme anniversaire...
![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
![Perplexe :huh:](./images/smilies/huh.png)
77
Bon anniversaire à lui ! Mais quand j'ai vu 90 ans j'ai eu un petit choc... je croyais qu'il avait entre 40 et 50ans, ou à la limite 60, mais là ca m'a fait bizarre sur le coup !
Je regarderais mieux les dates de naissances la prochaine fois ! ![Tire la langue :P](./images/smilies/tongue.png)
![Éclats de rire :lol:](./images/smilies/lol.png)
![Tire la langue :P](./images/smilies/tongue.png)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin