66
Dwayne Johnson en Hercule?????? OMG!!!!!!!!!Estampillé navet avant même d'avoir vu le jour!!!!je vois bien chuck norris et son bras droit jean claude van damme comme super mechant!!:blink:

67
http://www.elbakin.net/fantasy/news/18770-Un-voleur-au-cote-dHercule
l'article d'Elbakin a écrit :Il enseigna à Hercule l’art de se servir de ses poings pour abattre ses adversaires et participa à l’expédition des Argonautes, mais il reste surtout connu dans la légende comme un voleur ; il possédait le pouvoir de transformer l’apparence des bêtes dont il s’emparait : c’est ainsi qu’il déroba les bœufs d’Eurytos, roi d’Œchalie. On raconte également qu’il vola un casque dont il fit présent à Ulysse et qui permit au héros de se glisser dans Troie sans être vu.
Article Autolycos (mythologie) de Wikipédia a écrit :Il enseigna à Héraclès l'art de se servir de ses poings pour abattre ses adversaires et participa à l'expédition des Argonautes, mais il reste surtout connu dans la légende comme un voleur ; il possédait le pouvoir de transformer l'apparence des bêtes dont il s'emparait : c'est ainsi qu'il déroba les bœufs d'Eurytos, roi d'Œchalie. On raconte également qu'il vola un casque dont il fit présent à Ulysse et qui permit au héros de se glisser dans Troie sans être vu.
Quand on se documente sur Wikipédia, c'est mieux de citer la source et de mettre la citation entre guillemets... :sifflote:

72
En même temps c'est moi qui ai mis la brève en ligne alors qu'elle était en cours de rédaction :rouge:Zaebas pas de mea culpa ;) : ça fait tellement plaisir de voir que nos news sont examinées à la loupe :sifflote: :lol:

78
Voyons Zaebas, inutile d'expliquer qui est Iolaos quand même. Tout le monde regardait la série culte Hercule qui passait sur TF1 (comme quoi, le niveau n'a pas forcément baissé aujourd'hui), tout le monde sait qui il est !...Non ?Comment ça j'étais le seul ? :p

80
Egalement sur Wikipédia, et sans doute pas repris dans la série TV ci-dessus : " Il est souvent présenté comme son éromène." (C'est-à-dire, en très gros, comme son petit ami plus jeune que lui.)