Bon....!Gillossen,mercredi 01 décembre 2004, 20:11 a écrit :Mais bon, sur la seconde édition, rien de plus à ajouter ?Avant relance pour l'annonce du second Tournoi, le sujet bilan du premier avait atteint les 5 pages...
Ah, ben, merci beaucoup !darkfriend,mercredi 01 décembre 2004, 20:23 a écrit :Bon....!Gillossen,mercredi 01 décembre 2004, 20:11 a écrit :Mais bon, sur la seconde édition, rien de plus à ajouter ?Avant relance pour l'annonce du second Tournoi, le sujet bilan du premier avait atteint les 5 pages...
Le Tournoi = formidable pub pour la Fantasy !!!!!
Tiens, il va falloir justement voir qui on reprendra parmi les éliminés pour la 3eme édition... Certains semblaient avoir du mal à encaisser que la Mort ne concourt pas cette fois !d'autant plus que certains persos du premier tour que je ne connaissais pas alors ont réapparu pour la seconde édition (Fitz et Daenerys, par exemple! ).
Heu, Tanakha Khan est tiré de quel cycle d'Eddings? The elder gods? Parce que je croyais qu'il s'agissait du héros du roi sur le seuil de Gemmell.Foradan,vendredi 03 décembre 2004, 10:22 a écrit :Eddings 6 héros (Silk, Ce'Nedra, Torak, Emouchet, Salmissra et Tanaka Khan)
Vrai vrai vrai, ARCHI-vrai ! ;)Rien de plus ludique qu'un tournoi et rien de mieux pour apprendre que de jouer (Ist das klar?) Perso, j'ai découvert pleins de bouquins par le biais du Tournoi ! J'attends une réedition !!! :DEt quant à Gaiman...c'est normal, il le mérite, c'est un grand grand meussieur (tout peit en vrai), très sympatique et toujours prêt à filer un coup de main pour les projets qui en valent la peine. Et puis... quel génie tout de mme (Alex = fan convaincue)Fin de la pub Neilou, promis ;pdarkfriend,mercredi 01 décembre 2004, 21:23 a écrit :Le Tournoi = formidable pub pour la Fantasy !!!!!
Oh, on pourrait, mais à mon avis, le déficit de notorieté de certains personnages rendrait forcément certains duels carréments inintéressants, je ne vois pas d'autre mot. Enfin, Lord F, pas très connu, a bien passé quelques tours, mais bon, il a bénéficié de conditions favorables, si l'on peut dire...Foradan,vendredi 03 décembre 2004, 19:28 a écrit :Et on ne peut pas avoir non plus un héros par auteur (128, ça commence à ratisser les fonds de tiroir).
Ca fait 3, 5 non? ;)ThysPratchett : 4,5 (Rincevent, Rampa (à moitié), vimaire, Mémé)
C'est sûr que les amateurs de Lanfeust auraient sûrement vu leurs favoris dépasser le 1er tour s'ils n'avaient pas eu la malchance de tomber tous les trois contre trois autres "poids lourds". Cela dit, avec des si... ;)Le tirage au sort est un élément comme un autre à prendre un compte, mais en plus, rappelons que cette fois, il s'est fait informatiquement, et non pas manuellement. Même si dans la 1ere édition, il n'y avait eu aucun "arrangement" pour favoriser tel ou tel duel, est-il besoin de le préciser.Foradan,lundi 06 décembre 2004, 11:48 a écrit :J'aurais plutôt dit que le hasard du tirage à mis en avant certains auteurs plus que d'autres.
Retourner vers « De la Fantasy »