62
Le projet de film d'animation a toutes les chances d'arriver le premier sur les écrans en tout cas. Et s'il pouvait couper l'herbe sous le pied à cette autre version... :sifflote:

64
(Youpi! je suis de retour sur Elbakin que ça faisait bien longtemps que j'étais pas revenu !)J'ai lu le script...Début 1943, mauvaise introduction. Retour en 1576, bonne idée. Mais vu comment ça vire en eau de boudin après avec le coup des
► Afficher le texte
et toujours en me rappelant que c'est paul WS Anderson qu'a voulu réal' ça... Bad idea et vais donner à ce script un grand coup d'balais (et mon pied au c** !) Yeah !

65
Mouais, l'idée du flash back est pas mauvaise, mais le coup de la jeune fille en détresse (dont tomberas amoureux le héros :rolleyes: ) est d'une navrante banalité :/ . Quant aux loups et au château qui se défend tout seul, ça peut donner quelque chose de bien, comme de complètement foireux. Mais vu le bonhomme... :sifflote:Tanis

66
Mais moi je pense que la précision pour la jeune fille en détresse "très intelligente" signifie en fait "poitrine prohiminente" ! En tout cas, c'est le synonyme que je m'en fais pour un film d'Anderson ! :lol:

68
Les Belmont prendre le thé chez Dracula, et le fouet, il est où? Et ce château qui fait peur, si on allait l'explorer chacun de notre côté? (et je suis d'accord sur le concept d'intelligence décrit plus haut:p); et que vient faire cette intro moisie : 3 types épuisés qui partent à la conquête de la Transylvanie...

69
Ce texte est particulièrement mal écrit. Je n’ai pas l’habitude de lire des scripts, aussi peut-être est-ce le cas de tous les documents de ce type ! Mais bon, je vois mal comment Anderson pourrait « vendre » son film avec cela ?Sinon, je connais mal l’intrigue de Catlevania, mais comme cela a déjà été dit ces deux premières scènes n’ont rien d’original (un énième film avec des vampires…). Un bon film d’action tout au plus, et encore, ce n’est pas encore gagné. :(

70
Kaines a écrit :Ce texte est particulièrement mal écrit. Je n’ai pas l’habitude de lire des scripts, aussi peut-être est-ce le cas de tous les documents de ce type ! Mais bon, je vois mal comment Anderson pourrait « vendre » son film avec cela ?Sinon, je connais mal l’intrigue de Catlevania, mais comme cela a déjà été dit ces deux premières scènes n’ont rien d’original (un énième film avec des vampires…). Un bon film d’action tout au plus, et encore, ce n’est pas encore gagné. :(
Le script c'est genre un gros descriptif du film, sans les dialogues (qu'avec quelques indications de jeu), tout est au minimum pour être lu rapidement et faire vendre l'idée. Mais c'est vrai que ce script c'est du grand n'importe quoi...

78
Bon débarras, car Anderson a déjà bien bousillé les pauvres petits Biohazard / Resident Evil sans défense...! Espérons que ce nouveau scénariste ne tombe pas dans le piège du gros gnagna bourrin bien plat et que le réalisateur mette le paquet sur l'ambiance.... qui est le génie de Castelvania côté visuel (tant pour les décors que les costumes somptueux) à part égale avec la musique...On ne sait pas qui compose la musique, au fait?