Bis repetitaGillossen,jeudi 06 avril 2006, 09:46 a écrit :C'est vraiment une mise à jour pour une mise à jour...(Je ne parle pas de nous
)

Bis repetitaGillossen,jeudi 06 avril 2006, 09:46 a écrit :C'est vraiment une mise à jour pour une mise à jour...(Je ne parle pas de nous
)
Ou peut être qu'un malheur arrivera entre temps et que cette saga ne sera jamais finie !!!Will 6-7,dimanche 28 mai 2006, 15:28 a écrit :Ouai, moi aussi, pour ne pas avoir de faux espoirs...On ne sait jamais, peut-être que J.K en écrivant le dernier chapitre du tome 7,aura une "inspiration", et recommencera depuis le début...
J'enviseage le pireLe fameux dernier chapitre déjà écrit a de son côté changé un peu, et c'est ainsi que deux personnages trouveront la mort,
Mais bon, tuer des personnages pour qu'ils ne puissent pas être repris par un autre auteur des décennies plus tard, ça ne me paraît pas une démarche guidée par l'histoire elle-même...She did explain that she understood an author's desire to kill off the main character of a successful series."I've never been tempted to kill him (Harry) off before the end of book seven, because I always planned seven books and that's where I want to go."I can completely understand, however, the mentality of an author who thinks 'Well, I'm going to kill them off because that means there can be no non-author-written sequels ... so it will end with me, and after I'm dead and gone they won't be able to bring back the character'.
Moi aussi ça m'a semblé bizarre comme façon de voir les chosesGillossen,mardi 27 juin 2006, 09:36 a écrit :Mais bon, tuer des personnages pour qu'ils ne puissent pas être repris par un autre auteur des décennies plus tard, ça ne me paraît pas une démarche guidée par l'histoire elle-même...
tu veux dire Rowling je suppose?Publivore,mardi 27 juin 2006, 12:10 a écrit : Rowlong
Retourner vers « De la Fantasy »