69
Je tiens à signaler que je n'ai aucun rapport d'aucune sorte avec l'auteur de Jojo :mrgreen: Par contre Florence c'est joli :D Et ça fera un superbe cadre pour sa prochaine histoire ;)

71
Je vois plus un anime, pour tout dire une version live me ferait un peu peur.J'espère que ce ne sera pas le troisième arc qui sera choisi, vu qu'il a déjà été (très correctement j'ai trouvé) adapté.:)

72
La quatrième partie avec son côté thriller/serial killer pourrait faire un très bon film. :) Mais Jojo sur grand écran, en live, franchement, ce serait du pur délire. :oEt puis représenter graphiquement les stands sans avoir un rendu... comment dire, étrange.

73
C'est clair que ça serait méchamment fendard. Et puis, si ça pouvait permettre de faire découvrir le manga ne serait-ce qu'à quelques personnes de plus, ce serait toujours ça de pris !

74
J'ai surtout peur d'un effet "kitsch" pour un film en live... L'anime m'a donné envie de découvrir le manga... malheureusement plus édité pour les 4 premières saisons je crois.:(