Mauvaises ventes, sachant qu'il y en aurait eu encore pour plus de 20 tomes...Tu devrais tout de même tenter de reprendre vers le 12/13, avec le début de la 3eme partie, qui n'a rien à voir avec les deux premières.Zébulon,vendredi 10 mars 2006, 16:50 a écrit :Edit : Mais sinon pourquoi 'J'ai lu' arrête la publication ?
Mais oui ! Et en plus, les mangas J'ai Lu, c'est pas cher, et je ne parle même pas de tous ceux qu'on doit pouvoir trouver très facilement en occaz !Le manga ne me tentait pas plus que ça malgré la bonne critique (et la publication interrompue), mais la bio donne envie de voir quand même.
Perrin,lundi 24 avril 2006, 16:18 a écrit :"Et ce n'est pas tout, tout le courant que j'ai consommé, je vais le faire facturer sur ton compteur !"
Exact. Du coup, dans la saison 4, il y a parfois des tomes entiers sans grand rapport avec l'intrigue principale, mais ce sont des détours, jamais des longueurs !avec 50 idées par page
Aslan,vendredi 07 juillet 2006, 13:34 a écrit :C'est Gillo qui va être content !![]()
http://www.elbakin.net/fantasy/news/1803-J...venture-Revient
Retourner vers « De la Fantasy »