63
Dès la présentation des studios/sponsors, etc, on sent la daube arrivée :mrgreen:Il faut attendre de le voir en entier, mais j'ai l'impression de voir deux films différents. Pourquoi ce graphisme façon images de synthèse minables pour les dragons ?Ils auraient dus se contenter du dessin animé, même s'il fait un peu ringard.
66
Comme le dit John Carter, on a l'impression de revenir 20 ans arrière
. Et je parle pas de l'assocation (râtée) d'images 2D pour les personnages, les décors... et 3D pour les dragons. Cette série avait quand même un certain potentiel d'adaptation et quand je vois ce qu'ils en ont fait, ce sera définitivement sans moi :(Tanis

70
Mouahaha !!
(je rigole, mais j'ai même pas supporté de regarder ça jusqu'à la fin !
)Ha nan mais, j'y crois pas... C'est un fake, spas possible d'oser produire une telle bouse de nos jours ! On dirait un travail de fans débutants (je dis débutant, passqu'aujourd'hui on voit certaines créations de fans largement supérieures à "ça"
). Plusieurs personnes ont parlé d'animés des 80's, mais c'est exactement ça : ils ont repris les studios qui bossaient pour Musclor ? ^^Allez, je retourne regarder Avatar, pour me convaincre que les states savent faire autre chose....