62
Comme l'a dit Tanis, ça reste dans les mêmes tons à part les signes asiatiques qui témoignent du changement et puis c'est rouge alors que le deuxième était vert... il était pas bleu le premier par hasard (me souvient plus :rolleyes: ) :sifflote:

65
Malgré le fait que je n'aime cordialement pas ces films, si on y trouve Chow Yun Fat , j'irai peut être voir le troisième volet ;) Les costumes sont sympa mais un peu trop artificiel à mon gout.

66
Ca joue à mort sur les clichés, si vous me permettez l'expression... Enfin bon, il y a le grand Barbossa qui revient donc j'irai le voir au moins pour ça... Mais je ne suis pas fan du tout de ce nouveau look chinoisant, surtout quand c'est porté par Keira ou Johnny (photo de l'autre jour). En tout cas, bien remis de son avalage par le kraken le johnny hein! ;)

67
Un Chow-Yun Fat assez "classy", un Barbossa qui l'est autant, voire plus, et un Jack Sparrow...toujours aussi Sparrow !Sinon, il y a quelque chose qui me frappe dans toute les images qu'on a vues jusque là : c'est l'absence de Will Turner (Hourra !, crieront certains). Aurait-on droit à un retournement dans le scénario, où l'on découvrirait que Sparrow aurait bu du polynectar, devenant ainsi Will le temps de tuer ce dernier, transformé en Sparrow, qui à donc été mangé par le Kroky. Vous suivez ? :p

73
J'imagine qu'on reverra ces quelques secondes dans le teaser, quand ils se décideront à le dévoiler :rolleyes:Will au côté de Beckett, face à Elizabeth, Jack et Barbossa, ça peut promettre des renversements de situations intéressants (faut avoir l'oeil pour le repérer, vu la vitesse).Edit: Voici la vidéo dans une qualité un peu meilleure, si ça intéresse (pour ce qu'on y voit): http://www.youtube.com/watch?v=md8adpSnT6U

75
Zakath Nath a écrit :JEdit: Voici la vidéo dans une qualité un peu meilleure, si ça intéresse (pour ce qu'on y voit):
Je me suis permis d'inclure ta version dans la brève, tant qu'à faire. :)

80
Gillossen a écrit :Il paraît que jeudi, certains s'étaient permis de critiquer ma petite Keira... :mrgreen:
Oui, et j'avais écrit tout un roman pour la défendre mais ça a disparu... Snif...