77
par Lyell
Elbakinien d'Argent
J'ai regardé la bande annonce, j'ai lu les postes, et j'ai re-regardé la bande annonce (une bonne dizaine de fois), et j'en conclus que certes, il y a quelques imperfections, mais que j'ai des frissons même au bout de la dixième fois. C'est quand même cruelle de devoir souhaiter la fin de l'été à peine commencer pour satisfaire d'obscures envies cinématographiques ^^Au niveau de la pronociation "laïra", ça m'a un peu surprise au début, mais on s'y fait rapidement. Les daemons sont vraiment à la hauteur, par contre ioreck qui parle c'est pas top top (qui court, c'est déjà mieux, qui rugit, c'est carrément bien). Au niveau des personnages, ça m'étonne qu'on accorde autant d'importance à Lee Scoreby, et je n'arrive pas à me défaire de l'idée que Kidman et E.Green auraient dû inverser leur rôle ... (d'ailleurs, en passant, c'est bizarre de voler avec la branche de spain dans la main, et pas assise dessus ...).Et les décors d'Oxford sont merveilleux ...Enfin bon bref, je suis conquise !PS : c'est clair que le petit passage du Seigneur des Anneaux, c'est limite grossier.