Sûrement pour pouvoir intercaler encore plus de grosses pages de pub qui tâchentZébulon a écrit :on se demande du coup pourquoi le découpage en 4 ...

Sincèrement, ça se pourrait bien.Mais je suis d'accord avec toi. C'est toujours débile, genre le passage de Chroniques à Monde, j'ai pas compris, Chroniques c'est déjà super usé, donc...Et puis Golden Compass c'est un nom antérieur au projet ciné non ? Aux USA ? Mais est-ce que c'est Pullman ? Parce que bon, les titres anglais se rapprochent de toute façon plus (regarde le deuxième) de ça. Mais ça m'étonnerait qu'on ait un Couteau Subtil pôur la suite :|Mais la palme es ce moment c'est ça :Waterhorse => Dragon des Mersalana chantelune a écrit :"Le Père Porcher", c'est un titre qui ne peut évidemment pas passer auprès des français, ils sont trop bêtes...
Si j'ai bien compris, c'est pour pouvoir contrôler les croyances des enfants, vu que tous les enfants ont déjà perdu au moins une dent, et que la magie permet de contrôler les gens à partir de quelquechose leur appartenant (comme une rognure d'ongle ou un cheveux). --> Si les enfants ne croient plus au Père Porcher: il disparait.j'ai pas trop compris pourquoi ils allaient voir la fée des dents
Pas plus que n'importe quelle chaine non ?M6 est le champion de cette pratique franchement puante de publiciste de bas étage.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »