61
Nous avons eu l'occasion de tester Small World lors d'une rencontre Elbakin.net, c'est effectivement très sympa (les squelettes barbares, ou un truc du genre, nous ont explosé) :)

69
Pour les anglophones, Wil Wheaton anime sur Youtube une émission sur les jeux de plateau : Table Top.Moi qui ne suis pas un aficionados des jeux de plateau, J'ai passé des heures à les regarder jouer à Formula D, Catan ou Pandemic !

76
TeamManager, j'y ai joué, beaucoup. En tout cas à la version française.Le plus intéressant, à mon sens, c'est ce que j'ai fait, avec un ami : on a créé une sorte de long tournoi, au cours duquel il y a eu un sorte de phase de poules pendant laquelle on a joué toutes les races, chacun son tour, contre chacune des races. Ensuite on a gardé les meilleurs qui se sont rencontrés en 16ème, 8ème, etc...Du coup, on a fait pas mal de parties, sans jamais s'ennuyer, mais ensuite ben... on n'y a plus rejoué, car même si l'expérience fût sympa, il n'y a rien de tellement génial qu'on veut rouvrir la boîte chaque week-end. Mais la découverte du jeu est en soi une bonne chose.Il y a des extensions de races, je suis sur qu'elles pourraient relancer mon intérêt pour le jeu. Tiens, rien que d'en reparler...Un conseil par contre : aller sur le forum pour voir les coquilles ainsi que les arbitrages proposés par les autres joueurs sur les points litigieux, car beaucoup sont soumis à interprétation (comme tout jeu ?) !