63
Moi je le sens bien, même si je n'ai jamais lu un seul roman de Gaiman pour me faire une idée du scénar. Mais ça bouge bien et Zemeckis est un grand.Et cette musique !

64
Les images du film et du jeux vidéos m'ont l'air super similaires :o Le jeu est bien fichu, mais c'est surtout les images du film qui font très léché, très jeu vidéo et très peu naturel - le côté "légendaire" peut du coup être boosté...

66
Les photos sont très soignées, et elles rendent très bien. Mais au niveau du résultat visuel, je reste peu convaincue par les différents trailers et autres spots.

67
On n'avait pas dit le "gros" sujet pour le poster ? ;) Enfin, c'est pas grave ! :)Et de là à ne pas distinguer, ou à peine les images du film et du jeu, c'est un peu exagéré ! :o

71
Pour revenir aux bandes annonces, je suis tombé dessus par hasard sur le site d'allociné et waouow! Elle est magnifique :) J'espére que j'aurais le temps d'aller voir ce film ;)

74
Ah, j'arrive pas à l'avoir...Moi aussi ça me branche de plus en plus, mais après avoir vu la bande annonce au ciné, je le suis beaucoup moins. Si le grand écran sublime parfois, là ce n'est pas le cas, les mouvements ne font pas fluides du tout.

78
Impressionnant.Mais je me demande si ça fait partie de la légende originelle, ça ! Ca me rappelle cette séquence coupée avec des cachalots dans le 13eme Guerrier.

80
Les affiches sont partout maintenant, à plus de 15 jours de la sortie, c'est déjà pas mal ! :) Dommage que les salles de ciné chez nous n'ait droit qu'à une seule et même bande annonce...