2
Merci pour la news ! :)Je savais pas que le film utilisait ce procédé de "performance capture" (des images de synthèse calquées sur le jeu et les traits de vrais acteurs). L'environnement est magnifique, mais ça perd un peu en fluidité, on se croirait vraiment dans une cinématique de jeu vidéo. Certaines séquences ont l'air bien épiques quand même. Bref par certains côtés la bande annonce est enthousiasmante, mais le procédé technique me laisse un peu dubitatif pour le moment.

3
Une seule réaction, non mais je rêve là... :|L'année prochaine, je crois que je prendrais 5 jours complets de vacances pendant la Comic-Con, ça ne pourra pas être pire.

5
C'est encore un peu court et pour un premier trailer, je m'attendais à plus. :) Et puis je dois dire que le look "slip en peau de bête de Beowulf, ça ne m'a pas vraiment convaincue. :sifflote:

7
C'est pas mal, mais on dirait qu'ils ont pris des morts et qu'ils les ont réanimés... Et les décors... Les décors font tout de même très cinématique de jeux vidéos justement ! :o

10
Les ressemblances avec les acteurs-modèles (notamment Hopkins) font froid dans le dos. Leurs regards ne sont finalement pas vides, un petit peu disons, mais comme le dit Drizzt cela va être amélioré. En tout cas, que de bonnes impressions pour le moment. La qualité visuelle est énorme, le reste, nous verrons bien.

11
Altan a écrit :La qualité visuelle est énorme, le reste, nous verrons bien.
C'est énorme pour Ray Winstome ou Angelina Jolie. Pour Robin Wright-Penn ou Hopkins, franchement, je ne retrouve pas la même qualité. Et je ne parle même pas des décors... :o

12
Perrin a écrit :Et je ne parle même pas des décors... :o
C'est vrai, mais en même temps 50 % de la B.A. se passe dans une caverne.Il n'y a rien à redire sur les montagnes ou la maison, cependant, c'est vrai que le tout fait un peu terne, et certains mouvements (comme celui du dragon) ne sont pas asssez crédibles.

15
Moi perso cela m'a carrément branché.....Bon ok un poilo de numeric et le slip leopard de Beowulf ....si on regarde que cela c'est plutôt burlesque mais bon, certaine scènes s'annoncent pas mal....On en verra plus dans d'autres trailers ou B.A....pour l'instant cela me va, à confirmer...et de plus le final reste quand même le film entier....

16
Effectivement, à part un peu de plus de peau chez Angelina Jolie, on retrouve quasiment les mêmes images que la première version. Il faut croire qu'on est moins prude par ici. ;)

20
J'en profite pour revenir sur le trailer du film.Franchement je suis loin d'être impressionné par le rendu de la motion capture. Que ça change la vie du réalisateur/monteur je veux bien, mais le résultat à l'écran est encore loin d'atteindre le niveau de qualité espéré. A part le rendu des personnages, le reste (animation, décors...) fait presque moche (on croirait que les chevaux sortent de Shrek).Bon mettons que les images ne soient pas finalisées et attendons patiemment le film...